Gîte Le Villeneuve

Ebreuil
Ebreuil

A 3 km d’Ebruil, le gîte Le Villeneuve est heureux de vous accueillir dans un hameau du Val de Sioule et vous propose de se ressourcer dans un cadre calme et verdoyant. C’est dans une ancienne maison de ferme en pierres que les propriétaires du gîte vous reçoivent et met à votre disposition un hébergement de qualité pour un séjour agréable en famille ou entre amis. A l’intérieur, vous disposez d’une superficie de 80 m² avec une capacité de recevoir 4 personnes et de nombreuses pièces à vivre. Au rez-de-chaussée, il comprend un séjour, un coin cuisine ouvert avec poêle à cheminée ainsi qu’un wc indépendant. A l’étage, vous disposez de 2 chambres confortables et spacieuses, d’une salle d’eau et d’un wc indépendant. A l’extérieur, profitez de votre détente dans la cour ou dans l’espace vert avec pelouse équipé de salon de jardin et barbecue. La location du gîte varie de 320 à 440€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Le Villeneuve à Ebreuil. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ebreuil, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.