Valentin Claude

111 avenue général leclerc
Eaubonne

• Régime alimentaire du nourrisson
  • Prise en charge médicale de l'enfant
  • Prise en charge médicale du nouveau-né

8 avis sur Valentin Claude

juliasson

Par , le 30/11/2016

Reçu par sa remplaçante un mercredi nous n'avons même été prévenu de cela !
Elle est agréable et répond facilement à tte les questions.

CelineCel28

Par , le 14/03/2016

Très bon contact. Sa secrétaire est aussi son assistante. Elle est très douce et prend son temps. Je suis venue avec mon fils de 20 mois et plein de questions sur les vaccins. Il a pris son temps pour m'écouter, m'expliquer, bref ce n'est pas l'usine et on retrouve une vraie place de patient.
Pour nous, le choix est fait.

lolylna

Par , le 01/11/2015

Bonjour, j'ai menée mes 2 enfants hier pour la première fois hier. Ma fille de 6 mois et mon fils de 3 ans. Le médecin a pris son temps pour les osculter et la secrétaire à été bien. C'est la secrétaire qui c'est charge de la pesé et de la mesure. Nous avons mis en place un programme OMEO pour mes 2 petits afin d'anticiper dès maladies récurrentes . Je le revois dans 1 mois afin de faire un bilan. Pour l'instant ma première impression est bonne . Effectivement il a 2 salle pour consulter, mais personne nous n'avons pas été impacts par ce mode de fonctionnement. En plus il consulte le samedi.

golfrouge

Par , le 23/07/2014

1ère visite avec mon fils de 2 ans 1/2 qui avait une angine. Quand j'ai annoncé qu'il était malade avec de la fièvre, j'ai eu un rv le soir même.
J'en avais marre qu'on lui donne des antibiotiques pour la moindre petite maladie.
J'étais contente de cette visite : il l'a mesuré, pesé a su le calmer (il avait pas mal de fièvre quand je l'ai emmené). Il est vrai que la secrétaire complète beaucoup plus que les autres pédiatres (ça fait un peu "homme d'affaire hyper occupé"), et qu'elle n'a pas un relationnel, aux 1ers abords, sympatique. Mais ça ne m'a pas géné plus que ça.
Le principal est qu'il a soigné son angine par homéopathie et qu'il a été doux avec mon fils. J'y retournerai.

lynx

Par , le 24/05/2012

Bon médecin mais souvent débordé et de ce fait n'accorde pas beaucoup de temps aux patients par contre vous souhaitez le voir dans la journée, c'est toujours possible !!! On ne peut pas tout avoir. Il dispense souvent des remèdes homéopathiques fort utiles et efficaces. Le fait qu'il ne pèse pas et ne mesure pas les enfants est vraiment dommageable et donne une impression d'inhumanité, c'est vraiment dommage. Si je trouve un pédiatre plus proche des enfants je le prendrai.

ATMP

Par , le 18/08/2011

Je ne retournerais plus chez ce médecin. L'accueil de notre petite fille a été décevant. Le cabinet a deux salles de consultation et le médecin "navigue" d'une salle à l'autre, en son absence, c'est sa secrétaire (pas aimable du tout) qui s'est occupée de mesurer et peser notre fille. Lors de notre deuxième consultation, le Dr Valentin n'a même pas pris la peine de faire enlever la couche de notre enfant et était convaincu que c'était un garçon. Ce monsieur est peut être très compétent, mais il néglige les consultations "banales", n'y allez pas.

lolotte95

Par , le 06/04/2011

Médecin très calme et gentil, il explique très bien, très bon homéo et pédiatre.

CLyn

Par , le 07/10/2010

En plus d'être Pédiatre, il est homéopathe. C'est un bon médecin, je conseille fortement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Valentin Claude à Eaubonne. Découvrez d'autres Pédiatres à Eaubonne, mais aussi les meilleures adresses Santé.