Station Esso Express Eaubonne

RD 928

• Shampoing de tapis
  • Cirage
  • Polissage
  • Système de lavage haute pression
  • Nettoyage automatique aux rouleaux
  • Aspirateur

3 avis sur Station Esso Express Eaubonne

MHA24

Par , le 17/04/2023

Gonfleur pneus dégonfle!(en panne sans signalisation) en attente de remboursement depuis 2 mois!
Service clients incompetent me propose dappeler une dépaneuse payante!
Le lavage est terrible, larriere de ma voiture est resté sale!

Date de l'expérience : 26/02/2023

Alexou95

Par , le 29/08/2013

Tout à fait d'accord avec le message précédent. Station propre, où je précise seul les pompes sont disponibles 24/24 car le tourniquet pour laver ouvre à partir de 7h! Et concernant la pression des pneus c'est aussi payant, c'est le seul hic de cette station à mon goût.

Commentaire de Cjp95, le 30/08/2013

Détail qui a son importance "seul les pompes sont disponibles 24/24".
C'est donc bien utile Alexou de l'avoir spécifié.

cjp95

Par , le 25/05/2013

Une succession de banderoles jaunes attirent forcément l'attention d'un conducteur, surtout quand elles se trouvent estampillées du qualifiant "içi prix bas", ce qui m'a amusé dans la mesure où tout consommateur avisé s'interroge inévitablement sur le sens de la formulation : "qu'est ce donc qu'un prix bas ?" et la complète sans tarder par une seconde, de pur bon sens, " prix bas, mais par rapport à quoi ? "
La station est propre d'apparence, entièrement automatisée, avec peu d'affluence à mon passage et dispose surtout d'un atout incontestable que personne ne pourra lui retirer, celui de mettre à disposition un service 24h/24h.
Et cet avantage-là justement n'a pas de prix !
Quant aux tarifs affichés, chacun appréciera selon ses critères comme j'ai pu le faire peu de temps après en comparant les prix pratiqués par une enseigne de renom implantée à cinq minutes de la station.

Commentaire de Julie93, le 25/05/2013

Prix bas ? Hum, peut-être pour la région car ils se basent sur les pompes du secteur, quoique tu as trouvé mieux... J'ai fait le plein de super 95- E10, jeudi à Carrefour Claye-Souilly à une pompe 24/24 au prix de 1, 445 le litre !.. Là on annonce à prix coûtant et c'est bien le moins cher de la région.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Station Esso Express Eaubonne à Eaubonne. Découvrez d'autres Lavage Auto à Eaubonne, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.