Cuisines Raison

Eaubonne

Monsieur Xavier Darré

• Agencement de cuisine
  • Installation de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Vente de cuisines équipées
  • Cuisine sur mesure

29 avis sur Cuisines Raison

hersyl

Par , le 01/11/2018

Nous avons fait appel à cuisine raison pour nous permettre de monter le projet de rénovation de notre cuisine. Grace aux conseils éclairés de notre interlocuteur M. DARRE , nous avons beaucoup évolué dans la définition initiale de nos souhaits pour aboutir à une réalisation qui satisfait en tout point à nos attentes. Pour des raisons de planning nous avons retenu notre propre entreprise TCE qui s'est parfaitement accordé avec le cuisiniste pendant tout le chantier. Nous avons particulièrement apprécié le concept du montage du projet à domicile qui s'est concrétisé au terme d'une matinée de travail.
Le catalogue des produits proposés aussi bien pour l'électroménager que pour le mobilier est particulièrement riche. Nous avons pu modifier "à la dernière minute" le choix du mode d'ouverture des portes des meubles haut sans difficulté.
Les produits retenus s'avèrent d'une très bonne qualité de finition.
Nous sommes très satisfaits de la prestation fournie qui est conforme aux engagements pris.

Date de l'expérience : 25/06/2018

SDU

Par , le 23/07/2017

Nous venons de réaliser une très belle cuisine avec M. Darre de Cuisine Raison. Après avoir rencontré plusieurs cuisinistes traditionnels dont la pratique commerciale est pour le moins contestable, nous avons trouvé Cuisine Raison sur la recommendation d'un réseau de professionnels du bâtiment. Pour résumer en une phrase, "la cuisine de qualité en toute sérénité".
Au terme d'un premier RDV à notre domicile avec M. Darre pour définir notre projet (4 heures), nous recevons une conception 3D de notre cuisine, un devis en direct et un possible calendrier de réalisation. Ce premier RDV s'est avéré très efficace: c'est bien la seule fois pour une cuisine que je reçois un devis très précis et un projet concret en tout point abouti au terme d'une première entrevue. Le fait de ne pas avoir de magasin se retrouve par ailleurs dans les prix : 20 à 30% moins cher que son concurrent alors que c'est la même cuisine. M. Darre est très professionnel et respectueux: aucune pression commerciale pour signer.
La pose de notre cuisine impliquant, par ailleurs, l'intervention d'un plaquiste, d'un peintre et d'un électricien, M. Darre nous a présenté des professionnels de son réseau de professionnels du bâtiment, qui se sont avérés tous être d'excellents professionnels dont M. Darre a parfaitement coordonné les interventions successives sur notre chantier. Nous n'avons rien eu à faire en matière de coordination, ce qui est fort appréciable.
La pose de la cuisine a été assurée 8 semaines après la commande, le jour convenu.
Dans l'intervalle, M. Darre assure une disponibilité complète et une coordination irréprochable des travaux. L'équipe de monteur assure une pose parfaite en s'attachant à tous les détails. Le résultat est magnifique et la qualité est vraiment top. Nous sommes ravis et nous adressons nos remerciements à M. Darre pour son professionnalisme et la qualité de sa prestation en général !

JMB95290

Par , le 25/06/2017

C'est au travers d'un groupe d'artisans du bâtiment que nous a été conseillé, Mr Darré. Comme nous avons fait refaire notre appartement, tous les corps de métier se connaissaient entre eux ce qui a bien fluidifié le chantier. Sa maîtrise et sa compétence de ce métier nous a aidé à concrétiser ce que nous imaginions.
Le fait de venir à domicile pour se rendre compte de la disposition de la pièce et nous conseiller par rapport à notre propre vision, facilite amplement la création du projet. En 1 après-midi, nous avions notre vue en 3D et le devis détaillé, intégrant tous les éléments retenus ensemble. Pour les façades des meubles, très grand choix à disposition dans son véhicule.
Les matériaux proposés (fabrication française) sont de très bonne facture, similaires au moyen/haut de gamme de grandes chaînes de cuisinistes.
Toutes les dates communiquées après signature du devis ont été respectées, tant dans le délai de livraison que dans le délai de pose. Cette dernière a été parfaitement réalisée. Ayant prospecté avant d'autres cuisinistes, nous confirmons que Mr Darré, à qualité égale, est très performant économiquement.

Bennasr95

Par , le 06/03/2017

Cuisines Raison et Mr Darré en l'occurence nous ont été recommandés par notre architecte. Dès le premier RDV, nous avons été séduits par son professionnalisme, sa patience et son sens du conseil. il n'incite pas à l'achat à tout prix mais fait ce qu'il faut pour coller à notre idée, et l'optimiser grâce à son sens du détail. Nous en avons passé des heures à peaufiner notre projet qui prenait forme sous nos yeux grâce à son progiciel!! Le plus étonnant? Il connait de tête toutes les familles rencontrées associées aux cuisines posées ainsi il est force de propositions pour vous aider à vous projeter. Très beaux matériaux, bon rapport qualité/prix, le délai a été respecté et la pose parfaite (merci Nicolas!). Mr Darré a lui-même assuré un SAV parfait pour les quelques petits soucis rencontrés à cause du transport (plinthe manquante, évier fissuré, petite bosse sur une porte...). Bien plus qu'un simple commercial, Mr Darré est un grand professionnel / passionné de la Cuisine. Nous le recommandons chaudement autour de nous et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui si l'on déménage!

Commentaire de Bettyoups, le 06/03/2017

Bel avis pour un bon commerçant qui apparemment fait l'unanimité ! Merci pour cette adresse.

Jbuard

Par , le 18/12/2016

Ma nouvelle cuisine est réceptionnée depuis un mois 1/2, et je suis très contente du résultat.
Le concept du cuisiniste à domicile est un très bon concept.
C'est sur place que l'on peut le mieux concevoir l'organisation des meubles , en prenant en compte les contraintes . Monsieur DARRE est un excellent professionnel , patient, de bons conseils sans insistance , c'est vraiment le client qui choisi . Les artisans avec lesquels il nous met en contact nous ont donné toute satisfaction . le planning et les dates ont été parfaitement respectés.
Les meubles sont de tres bonne qualité
Je recommande vivement Monsieur Xavier DARRE et les cuisines Raison .
Chez PRO et Cie à Ermont nous avons pu "toucher" une cuisine exposée et nous avons reçu de très bons conseils pour l'électro ménager.

Darkmorty

Par , le 06/02/2016

Après des recherches sur internet nous sommes tombés sur les cuisines raisons, les commentaires des clients sont bons nous décidons de prendre rendez vous.
Une aprés-midi entière dans laquelle Monsieur DARRE nous aide à concevoir notre projet, nous conseillant aussi bien techniquement que dans le style et les matériaux choisis.
Le projet prend forme, Mr DARRE ne cherche pas à faire de l'argent à tout prix et nous nous laissons séduire par le projet et le concept ... nous nous lançons.
Mr DARRE met en marche son équipe d'artisans; carreleurs, électriciens, peintres et cuisinistes.
Les délais sont respectés, tout ce petit monde est bien sympathique, professionnel et surtout à l'écoute de vos suggestions.
Arrive enfin l'heure de la livraison, une belle cuisine correspondant parfaitement au projet.
Merci à Monsieur DARRE Xavier et tous ceux qui travaillent avec lui.

Valerie1998

Par , le 31/01/2016

Très beau travail. Cuisine réalisée dans les temps, dans de beaux matériaux. Très belles finitions. Soucis du détail. Force de proposition lors de l'élaboration de la 3D et du devis mais également dans la suite des travaux pour résoudre quelques impondérables techniques. Contact facile et agréable. Nous sommes ravis du résultat qui est à la hauteur de la proposition. De bons conseils à l'élaboration du projet sans pour autant "pousser" à la dépense, ce que nous avons vivement apprécié. A noter que les travaux ont été réalisés pendant notre absence complète donc avec un suivi du dossier à "distance" (à l'étranger).
Nous vous conseillons Mr Darre pour vos prochains projets de cuisine.

Isabelle95

Par , le 18/05/2013, modifié le 02/12/2015

Enfin quelq'un qui sait être à votre écoute même si j'ai eu de temps en temps des questions saugrenues. La pose a été faite par des artisans choisis par lui et qui se sont montrés très efficaces et ont fait un travail impeccable. Les délais ont été parfaitement respectés, le chantier s'est terminé avec deux jours d'avance et ma cuisine a été laissée dans un êtat irreproachable et prête à être immédiatement utilisée. Chapeau l'artiste !!! Et encore merci.

doudou78

Par , le 22/06/2015

2ème cuisine pris en charge par Xavier Darré, 2ème succès, nous sommes pleinement satisfait. Agréable, compréhensif, professionnel, de bon conseil, soucieux du détail, très bien équipé (il a tout dans sa voiture et un logiciel qui fera votre cuisine en rendu réaliste en quelques minutes), très disponible, des produits de bonnes qualités avec un poseur qui à également toutes ces qualités, que demander de mieux? Tout ceci pour un prix très compétitif donc ne pas hésiter, il faut y aller vous ne serez pas déçu, je le recommande autour de moi!

mikadotrain

Par , le 23/02/2015

Nous avons fait appel à M. Darré pour la conception de notre cuisine. Un professionnel qui se déplace un domicile, un vrai plus !
M. Darré a été d'un grand professionnalisme, et grâce à ses conseils nous avons une cuisine de rêve !
Nous sommes très contents et vous pouvez faire appel à lui sans aucune appréhension. Toute l'équipe a été au top. Merci

veronique95

Par , le 19/06/2014

cuisine posée mi mai, délai tenu, pose parfaite. petits soucis de réglage de charnière que Xavier Darre est venu lui même peaufiner

Il est vrai que ce n'est pas évident de choisir sur catalogue et surtout de se rendre compte de la qualité des meubles. Une visite a une réalisation proche de notre domicile nous a rassuré

Xavier Darre n'a pas compter ses heures lors de l'élaboration du projet...et a été très patient..merci à lui

Nous sommes satisfaits

Redge13

Par , le 23/02/2014

Un cuisiniste, un vrai ! Nous avons rencontré Xavier Darré grâce au bouche à oreille. Xavier est un véritable professionnel de la cuisine. Son écoute, ses conseils, sa disponibilité ont tout de suite fait la différence. Les matériaux qu'il utilise sont de qualité, les équipements d'électroménager également. De l'étude de notre projet jusqu'à la réception de notre cuisine, aucun couac ! Bravo aussi à son poseur qui a réalisé un travail impeccable. Sans aucun doute, vous pouvez faire appel à Xavier Darré. Grâce à son écoute, vous aurez la cuisine qui vous correspond.

fabienne9510

Par , le 18/11/2013

A la recherche d'une cuisine ,nous nous sommes dirigés vers les divers cuisiniste connu,mais nous n’avons pas était convaincu des devis proposés (vague,imprécis ...)seul un paraissais complet mais seulement le prix était plus que hors budget.

Un jour nous croisons notre voisine qui nous recommande Mr Darré de chez cuisines raison.Aprés un mail et un coup de fil ,nous obtenons un Rdv ,chez nous, a la maison car c'est le concept du "a domicile".Dés le départ,nous nous sentons en confiance ,rassuré et surtout pas de pression.Il est sur place pour nous écouter,se rendre compte de nos gouts ,nos besoins et envies et de la possibilité du projet.Il nous conseil et nous donne ses idées .Au bout de 6hoo de conception ,notre cuisine apparait en 3D.Un devis limpide et complet avec meubles ,électroménager,livraison ,plomberie et pose.Pas de surprise au final et pour couronner le tout dans notre budget initial.Nous avons était épaté par les connaissance et le professionnalisme du poseur Nicolas.Travail soigné ,minutieux et un propre ,en un mot parfait.En 2 jours notre cuisine est posé.Nous sommes des gens perfectionniste et maniaque et ayant eu recours a d'autres corps de métier ,je peut vous dire qu'on ne leur a pas fait autant d’éloges et de compliments.En conclusion ,nous sommes très content et même plus que cela nous sommes RAVI.Un grand merci a Mr Darré et Nicolas ....dommage qu'il ne construise pas de maison ....

lol166

Par , le 01/11/2013

Bonjour, budget hors électroménager 9K€ (plan en pierre). Après un gros retard sur le chantier, cuisiniste immature, un poseur qui ne supportait aucune critiques ou remontrances pourtant justifiés, un an et demi plus tard plusieurs tiroirs ne ferment plus correctement. J'ai également refixé les plinthes qui tenaient avec des bouts de cartons. Je déconseille fortement cette franchise. Dommage l'approche commerciale était plutôt bonne...

Samlepirate

Commentaire de Samlepirate, le 18/11/2013

Bonjour LOL 166
Je ne sais pas qui vous êtes mais si vous pouviez m'appeler pour qu'on en parle parce que jusqu'à présent je n'ai pas eu d'appel ou de mail me relatant cette situation.
Si vous êtes un de mes clients merci de me contacter, vous avez mon téléphone.
Cordialement,
XAVIER DARRE

Dalal

Par , le 17/09/2013

Bonjour,

Tout comme beaucoup ici nous avons eu le même parcours auprès des fournisseurs tels que lapeyre, ikea, viva, mobalpa et bien d'autres. Notre projet à pris forme le jour ou nous avons fait confiance à Xavier Darré, nous ne regrettons pas !

Il a répondu à tout nos critère de qualité, de garantie, de disponibilité, de prix. Il fait tout de A à Z de la conception, la prise des mesures, la commande, la livraison, la pose par des pro super cool. Nous avons eu la cuisine de nos rêve alors allez y les yeux fermés vous ne regretterez pas !

VANY95100

Par , le 08/09/2013

Ne perdez pas votre temps à comparer entre les différents cuisinistes sur le marché, nous l'avons fait (entre ikéa, conforama, schmit, arthur bonnet....) aucun n'a été aussi professionnel et convaincant que monsieur Darré. En effet il nous a fait la cuisine de nos rêves, de la conception sur mesure à la livraison que du bonheur, en cas de besoin il est là et il ne compte pas ses heures alors oui je le recommande vivement car le résultat est impeccable

Dan44

Commentaire de Dan44, le 08/09/2013

bien dommage que cet entrepreneur soit si loin de chez moi ! j'envisage le changement de ma cuisine !

leduo

Par , le 19/12/2012

Bonjour, La pose de ma cuisine est terminée. J’ai avant tout, comme beaucoup d’entre nous visité plusieurs enseignes, puis un ami m’a donné les coordonnées de Xavier DAREE de Cuisine Raison. J’ai obtenu un rdv rapidement et après le premier contact téléphonique, je me suis déjà sentie rassurée. Le 1er rdv a été concluant. Par sa qualité d’écoute et son professionnalisme, Xavier m’a permis de concevoir mon projet en 3D sans pression et sans stress. Il a été de très bons conseils, j’ai ainsi pu réaliser une cuisine opérationnelle. Par la suite, lorsque j’ai eu besoin de précision ou eu simplement une interrogation, Xavier a toujours été disponible pour y répondre, même le WE. Finalement, ma cuisine qui au début a été un projet prenant et stressant, a été conçue et posée en toute sérénité. Car rapidement, j’ai pu me laisser porter en ayant une totale confiance en Xavier DARRE. Enfin, pas de showroom, néanmoins, il dispose d’échantillons et de nombreuses photos de ses précédentes réalisations. Je me dois pour l’heure de lui faire la meilleure publicité. Merci Xavier.

Badwitch

Par , le 04/09/2012, modifié le 07/09/2012

Bonjour,
Suite à quelques visites chez Ikea, Lapeyre, Alinéa et autre Leroy Merlin en évitant toutefois les enseignes qui ont pignon sur rue (où les commerciaux usent de pratiques douteuses à grand coups de remises accordées par un hypothétique chef au téléphone) et en vérifiant les divers avis sur internet (le SAV, le sérieux des vendeurs et la qualité sont souvent incriminés avec parfois, chez certains, des procès qui durent... ), la recherche d'un cuisiniste indépendant paraissait "la solution".
Je suis tombée sur Cuisine Raisons et les bons avis déposés pour les prestations de Xavier Darre.
Malgré le fait qu'il n'y a pas de show-room et que nous ne pouvons tester les meubles, les agencements et autres fixations de visu, Xavier lors de son rdv à domicile nous a conquis par son professionnalisme.
C'était comme une évidence. Il a été de bons conseils, sans jamais pousser à la vente, très disponible et super équipé d'échantillons en tout genre et de photos de vraies réalisations parmi sa clientèle.
Nous sommes plus que satisfaits de notre choix et la qualité de notre cuisine française semble au rendez-vous. (cuisine installée 24/08/12)
La pose a été réalisée sur 2 jours comme prévu. Tous les délais ont été respectés, le poseur : Christophe, très sympathique a été très sérieux et malgré un petit retard pris dans la plomberie, n'a pas hésité à prendre sur son temps pour finir le chantier haut la main. Merci à lui.
Bref, n'hésitez pas ! Ce concept de cuisiniste sans boutique peut apeurer au début mais ce serait dommage de passer à côté.
Les meubles et robinetterie sont garantis 5 ans.
Les charnières, coulisses et amortisseurs sont garantis 25 ans !
Xavier demande un acompte à la commande, ensuite un second montant doit être payé à la livraison des meubles (+ le transporteur), enfin un dernier montant est versé à la fin de la pose.
De quoi rassurer tout le monde !
Côté tarif : bon rapport qualité/prix.
Le bouche à oreille étant le plus sûr moyen de divulguer les bons plans, nous n'hésiterons pas à lui faire très bonne publicité.
Merci à lui et son équipe.

Medoc

Par , le 08/07/2012

Bonjour, J'ai cherché à Nogent/Marne un cuisiniste qui accepterait de se déplacer pour refaire en entier la cuisine de ma fille, propriétaire d'un appartement. J'en ai vu 7 qui tous ont refusé de se déplacer argumentant qu'avec l'ordinateur et les dimensions ça serait comme s'ils venaient. Le problème est que l'appartement est dans un immeuble du début 19ème siècle où les angles des murs vont pour les angles droits de 95° à 105°, des différences de 2 à 3 cm entre les mesures au sol et au plafond, ce qui me laissait des doutes sur les capacités de l'ordi à régler le problème. Mes recherches internet m'ont amené à contacter Xavier Darré qui m'a fixé sans problèmes un rendez-vous. Il est arrivé à l'heure, à 14h pour nous quitter à 19h soit 5h de présence pour adapter toutes les mesures et le maximum de rangements dans un espace réduit de 2m x 2, 80m. Il a été obligé de tenir compte des arrivées d'eau, des évacuations, de la chaudière murales, des inégalités de mesures citées plus haut... Et de mes multiples remarques. Au bout de 5h, il m'a présenté un devis d'environ 8 000 € que j'ai accepté avec une cuisine fabriquée par l'usine qui fournit Mobalpa. Rendez-vous a été pris pour 3 mois plus tard. Il m'a indiqué un démolisseur qui a enlevé l'ancienne cuisine mal bricolée en moins de 2 heures sans dégradation de l'appartement refait à neuf. Un plombier a réglé en 2 heures quelques problèmes d'alimentation eau et évacuation bricolée par un plaisantin qui n'avait pas mis de siphon sur l'évacuation lave-linge (odeurs égout +++). J'ai fait moi-même l'électricité aux normes actuelles. Le poseur, hypercompétent et d'une rare conscience professionnelle, a posé la cuisine en 2 jours sans problèmes majeurs. Et ma fille a pu loger dans sa cuisine, four, réfrigérateur, lave vaisselle, lave linge, et tout le matériel de cuisine. Les éléments sont de bonne qualité et n'ont rien à envier à la cuisine de mon épouse, une marque allemande haut de gamme qui m'avait couté un prix exorbitant. Je suis ravi et de la conception de la cuisine par Xavier Darré et de la pose de celle-ci. Je ne peux que le recommander pour sa disponibilité (échanges multiples de mails, coups de téléphone et SMS, y compris les WE), sa compétence et sa gentillesse. Quant au poseur, M. Lemoine, efficace, rapide, précautionneux avec les lieux de passage, sympathique, il n'y a rien a lui reprocher. Je ne regrette en rien mon choix de Cuisine Raison et de Xavier Darré dans la multitude de cuisinistes qui nous est offerte.

LG77176

Par , le 31/05/2012

Nous somme très content du travail effectué par Monsieur DARRE. Nous ne connaissions pas Cuisine raison et apres diverses recherches sur internet, nous voila lance sur une prise de rendez vous, apres s'être déplace chez nous monsieur Darré nous a ecouté et a cherche a comprendre nos besoins et nos envies et notre budget. Apres avoir regardé plusieurs échantillons qu'il a ramené et, apres une visualisation en 3D du résultat final nous nous sommes lancés dans ce projet. Il a su nous conseiller pour l'électroménager, et nous avions rien à faire ( aucune prise de mesure, meme le ménage a été effectué a la fin ) les rendez vous pour la livraison, le montage sont respectés et il sait être entouré de professionnels ( le monteur et les livreurs ). Nous le recommandons pour tout les particuliers ayant peur de se lancer.

chrys95250

Par , le 25/02/2012

Je suis tombée par hasard sur le site de Cuisine raison. Les avis positifs laissés sur les prestations de Xavier DARRE m'ont décidée à prendre contact avec lui et nous ne le regrettons vraiment pas ! Premier rendez-vous à la maison qui a duré plus de 4 h, au terme duquel nous avons eu le plan 3D de la cuisine avec devis détaillé à l'appui. Très à l'écoute de nos besoins (et envies), il nous a très bien conseillés, notamment sur l'électroménager et la hotte. Notre budget a été en tous points respecté. Concernant la phase de réalisation, Xavier Darré a toujours été présent quand nécessaire et très disponible ; les délais ont été respectés au jour près et les travaux réalisés par des personnes vraiment compétentes. Quant au "service après-vente", là aussi, Xavier Darré est resté très disponible et est très arrangeant, ce qui, de nos jours est rarement le cas. Encore merci à lui !

miguilla

Par , le 01/11/2011

Prestation remarquable de Mr Xavier Darré : - devis très détaillé établi sur place et adapté à nos besoins. Visualisation 3D du projet. Très bons conseils d'aménagement. - meubles et électroménager livrés dans les délais. - montage très soigné effectué par un professionnel : un vrai compagnon. - petites finitions après-vente effectuées sans problèmes. Travail de qualité très bien géré par Mr Xavier Darré. La prestation répond en tous points à nos attentes initiales. L'investissement en temps et énergie consacré à un devis remarquablement complet et imagé nous a impressionné et le résultat est en tous points conforme à ce devis. Mr Xavier Darré est un professionnel très sérieux à consulter et recommander.

19932000

Par , le 26/04/2011

Que du bonheur ! Nous sommes heureux d'avoir rencontré Xavier Darré qui a tout de suite compris nos attentes. Il a répondu à chacune de nos exigences et pour cela Un Grand Merci. Une cuisine comme on se l'est souvent imaginé. Bravo pour son professionnalisme ! ! Si vous avez une cuisine à concevoir, surtout n'hésitez pas à le contacter.

patgeslin

Par , le 05/04/2011

J'ai pris contact avec M. Xavier Darré sous les conseils d'un ami. Après une prise de rendez vous rapide, nous avons défini ensemble la conception de notre cuisine. Nous avons apprécié son écoute, ses conseils, sa disponibilité pour apporter tout au long du process des modifications ou des améliorations à notre projet. Il est très agréable et rassurant de pouvoir le joindre sans difficultés quand une question se pose à nous. Nous sommes très satisfait du résultat et nous n'avons aucun mal à le conseiller à ceux qui ne veulent pas se lancer dans l'aventure de changer leur cuisine sans avoir à leur côté un professionnel à leur écoute.

mamamia95

Par , le 06/12/2010

Il fallait que je change ma cuisine de 17 ans et là, le stress, tout était compliqué, impossible de me projeter, j'ai donc laissé mon rêve de côté jusqu'à ce que je rencontre Mr Darré de cuisine raison. Pas de bla-bla, du résultat, du choix, de la qualité, de la patience (il en fallait avec moi) enfin un pro à mon écoute, qui m'a rassuré et accompagné jusqu'au bout de ce beau projet qui grâce à lui est devenu réalité. Merci pour votre disponibilité et votre sérieux. Je suis enchantée du résultat !

MATARTH

Par , le 24/10/2010

Nous venons de réaliser une cuisine avec M. DARRE de Cuisine Raison. Après avoir commencé et (vite) arrêté avec les cuisinistes traditionnels qui continuent leurs pratiques pour le moins contestables (pour rester poli), nous sommes tombés par bouche à oreille sur Cuisine Raison. Et là, ça change tout. Pour résumer en une phrase, "la cuisine en toute sérénité". A savoir : - 1 RDV assis avec M. DARRE (compter 4 heures, le bonhomme est bavard !)pour définir notre projet. 3D, disposition des éléments, devis en direct => c'est bien la seule fois pour une cuisine que j'aurai eu un devis et non pas un vague chiffrage. - Le fait de ne pas avoir de magasin se retrouve effectivement dans les prix : 20 30% moins cher que Mobalpa alors que c'est la même cuisine - 0 pression pour signer : vous réfléchissez et vous faites quand vous êtes prets - Pas de pousse à la consommation, exit les gadgets inutiles et très couteux - Pose de la cuisine 6 semaines après la commande, le jour convenu - Dans l'intervalle, une question, un doute ? Nous avons rencontré une disponibilité complète et une réassurance absolue ! - Autre avantage, pas besoin de s'embêter pour trouver un monteur, Cuisine Raison le fournit. Nous avons eu une personne remarquable qui nous a fait une pose parfaite en s'attachant à tous les détails. Les dimensions sont respectées au mm - Le résultat est au delà de nos espérances, la cuisine est magnifique et la qualité est vraiment top, nous sommes ravis - Franchement, réaliser une cuisine en 0 stress, je n'y croyais vraiment pas, c'est fait ! Je prends la peine d'écrire ce commentaire car je pense qu'il faut vraiment pousser ce type de comportement commercial et cette qualité de prestation. Une cuisine est un gros projet et un vrai investissement avec le stress qui va avec. Là, ce fut un accouchement sans douleur ! Toute ma gratitude à M. DARRE !

chess40

Par , le 02/08/2010

Je suis très heureuse d'avoir fait confiance à Cuisines & Raisons (Mr Darré) car aujourd'hui le résultat est Splendide Magnifique. J'ai longtemps hésité à faire confiance à un cuisiniste sur le net mais je ne regrette absolument pas. Je vous le conseille.

Paris75003

Par , le 13/07/2010

Une cuisine au top ! Faire rentrer dans 25m² une vraie cuisine, four, plaques 4 feux, machine à laver, évier, placards etc... , et le tout dans un petit 2p d'un vieil immeuble du Marais, je dis chapeau ! La mission semblait impossible ! Rien ne vaut l'intervention d'un vrai professionnel, la plupart des enseignes vous propose l'accès au logiciel, en construisant vous-même votre cuisine, une bonne galère, une grosse perte de temps, pour au final un résultat navrant, et des prix exorbitants. Xavier a tout de suite collé à mes besoins, en me proposant un plan 3d qui correspondait parfaitement, nous avons gagné en hauteur, ce que nous n'avions pas en largeur, avec des meubles hauts qui s'adaptaient parfaitement, une configuration au millimètre près. Une pré-visite pour regarder les évacuations, prises de courant, sorties de fils et autres, et une journée de pose pour un travail impeccable, et un magnifique résultat. Et je peux dire que la plus belle pièce de mon appartement est de loin la cuisine. Super boulot, toujours joignable, sérieux, dans les temps, une qualité de finitions exemplaire, meubles Made in France. A recommander très vivement !

cjp95

Par , le 23/06/2010

Dans ma prospection, c'est le seul professionnel à m'avoir déposé une proposition visualisée en "3D". Dans sa réalisation, les délais ont été tenus, ce qui intègre pose & fourniture d'électro-ménager & mobilier compris. Sa tarification s'est située dans une fourchette moyenne, ni la plus basse, ni la plus haute que l'on m'aie présentée ! De mon point de vue, un modèle de prestation exemplaire dans le genre, ce que je sanctionne positivement à son max, sur constat & surtout après avoiir été hésitant dans le choix du prestataire, tâtillon dans mes orientations, exigeant sur la qualité de service & intransigeant sur la tenue des délais. Et quand un professionnel satisfait ce degré d'exigence, j'le recommande désormais sans détour ! Et la preuve, vous l'aurez en visitant ma nouvelle cuisine dont je suis fier car à la fois sobre & élégante, résultat d'une coopération sans faille entre un particulier & un professionnel ! Franchement, ce fût un régal à vivre... !

Commentaire de Bettyoups, le 26/06/2017

Très belle cuisine ! Vu les avis ci-dessous, tu ne pouvais t'attendre qu'à de bons résultats !

Commentaire de Cjp95, le 26/06/2017

Amusant Maliko ta remarque -> Vu les avis ci-dessous, tu ne pouvais t'attendre qu'à de bons résultats !
Ca m'attribue donc la qualité de visionnaire, (°L*) puisque mon avis fût le premier en date déposé de toute la série.

Commentaire de Bettyoups, le 26/06/2017

Tu avais déjà fait un avis ? ...je ne le vois pas !

Commentaire de Cjp95, le 26/06/2017

Maliko, mon avis est le 1er de la lignée " Par Cjp95, le 23/06/2010 ", crée en tant que membre vérifié. Mon avis, aurait donc dû, pour respecter la chronologie, se situer en dernier.
Mais comme tous les avis déposés depuis lors l' ont été par des " membres non vérifiés ", l'inversion dans la classification des dépôts s'en trouve ainsi expliquée.

D'accord ! Merci !

Vous êtes sur la page Cuisines Raison à Eaubonne. Découvrez d'autres Cuisines à Eaubonne, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.