Aushopping Amiens Sud

Dury

15 avis sur Aushopping Amiens Sud

dany80

Par , le 02/03/2016

Grande surface où l'on trouve un choix de produits avec la marque Auchan, et d'autres marques, les prix sont intéressants mais il faut bien regarder le prix au kg par exemple, quand il y a des promotions en lots c'est quelquefois plus cher qu'au détail dans les rayons, sinon les rayons sont propres, bien rangés, le personnel est compétent, et l'on y trouve un peu de tout, produits frais, légumes, viande, boissons, vêtements, chaussures, linge, parapharmacie, billeterie, etc.... la galerie marchande comprend de nombreux commerces, ainsi que le Flunch, les prix sont intéressants, et Auchan possède plusieurs grands parking, avec plusieurs entrées, pour les personnes aimant faire du shopping, avec tous les commerces existant autour, elles peuvent passer un bon moment.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 03/03/2016

une enseigne que je connais peu ... car pas à proximité de mon domicile ..

Commentaire de Adeloupian, le 09/03/2016

En règle générale les Auchan sont bien achalandés avec des prix intéressants .
Ils sont aussi bien tenus .

Commentaire de Cjp95, le 14/12/2017

Comme c'est la grande surface la plus proche de mon implantation, c'est aussi celle que je fréquente de temps en temps. Et avec scan à l'achat de chaque article, passage en caisse dédiée, grâce à cet applicatif sur base de confiance, passée en temps record.

60ALEXOCE60

Par , le 26/05/2015

Très grand magasin avec un large choix de produit à prix raisonnable.
La qualité des produits sa va.
Le personnel est accueillant et sympa. trop d'attente en caisse.

lilasdemer

Par , le 09/05/2012

Un supermarché où l'on trouve de tout, où la carte de fidélité est interessante lors de réellles promotions. Les produits alimentaires de la marque Auchan sont à un prix interessant, et de bonne qualité. C'est un Auchan bien tenu.

Yolande1978

Par , le 31/03/2011

Le magasin est tres grand. La galerie marchande compte de nombreux magasins. On y trouve de tout !

Lynxette

Par , le 03/02/2011

Grand, très grand, c'est parfois difficile de trouver ce que l'on cherche du coup...

soledad

Par , le 31/01/2010

Le magasin est beaucoup mieux depuis son extension, il y a un très grand choix de galeries.

kikou62300

Par , le 23/01/2013

Un grand magasin propre, il y a souvent de belle promotions que je profite toujours. Très aimable et toujours bien renseigner.

remy62

Par , le 28/12/2012

Un tres grand magasin ou l on retrouve de la nourriture et accessoires divers. Des prix tres corrects et de bons avantages avec la crate de fidelité.

THEkeke

Par , le 01/12/2011

Grand magasin, très bien entretenu, les produits sont tjrs dispo rarement en rupture comme dans certaines enseigne ; Le personnel pourrait etre un peu plus aimable et souriant toutefois.

SabrinaC

Par , le 01/12/2011

Grand magasin avec un grand parking accessible, galerie marchande avec de nombreuse boutique.

aureline20

Par , le 07/11/2011

Magasin trés accessible, qui posséde une bonne galerie marchande trés variée,

Prescillia73

Par , le 26/10/2011

Très grand magasin avec beaucoup de choix et de bon prix, agréable pour flané aussi avec les magasins autours.

jeje80

Par , le 19/09/2011

Magasin très bien, les rayons sont vastes et bien founis. Galerie sympa !

aurelie8z

Par , le 21/03/2011

Très grand magasin ayant un grand parking à deux étages, pratique d'accès, où l'on peut trouver tout ce dont on désire, beaucoup de magasins dans la galerie marchande.

Pi59150

Par , le 02/01/2011

Grand magasin aux prix intéressants. Beaucoup de choix dans tout les rayons.

Vous êtes sur la page Aushopping Amiens Sud à Dury. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Dury, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.