Carglass

Spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages automobile, l'équipe Carglass vous accueille pour tout problème lié à votre vitrage. Qu'il s'agisse d'impact sur le pare-brise, de glace latérale brisée, de lunette arrière fracturée ou de pare-brise à remplacer, nous avons la solution qu'il vous faut et sommes équipés pour le calibrage ADAS si besoin. Grâce à notre stock de pièces de verre disponible à travers la France, nous sommes en mesure d'intervenir rapidement et nous gérons la prise en charge du sinistre auprès de votre assurance. En plus du vitrage, venez profiter des diagnostics gratuits de votre batterie, filtre d'habitacle et balais d'essuie-glaces ! Des forfaits remplacement sont proposés pour tous. A très bientôt !

Promotions

Entre le 12 septembre 2018 et le 30 décembre 2021, pour toute prestation vitrage (réparation d’impact, remplacement de pare-brise, glace latérale ou lunette arrière) ou service complémentaire (remplacement de batterie ou de filtre d’habitacle, pose du Traitement Carglass® Anti-Pluie ou achat de balais d’essuie-glaces) CARGLASS® vous propose une réduction de 15% sur votre contrôle technique dans les centres DEKRA et NORISKO participants (sur présentation d’une facture Carglass®) !

Voir les modalités complètes de l’offre sur : www.carglass.fr/offre-controle-technique

2 avis sur Carglass

isa2109

Par , le 27/12/2012

Comme partout, pas beaucoup de stocks, donc changement de pare-brise pas toujours rapide. Vente un peu forcée, car impossible d'avoir la célèbre rustine alors que l'impact était plus petit qu'une pièce de deux euros...
Bref, un peu déçue de la prestation.

moi80

Par , le 14/12/2012

Sérieux, rapide et très professionnels
Les prix je ne saurais pas trop dire, c'est l'assurance qui a géré.

Vous êtes sur la page Carglass à Dury. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Dury, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.