Citroen

112 route amiens
Dury

• Entretien rapide
  • Location de véhicules de remplacement
  • Pré-contrôle technique
  • Vidange de moteurs
  • Essai de véhicules
  • Solution de financement
  • Contrat de concession

1 avis sur Citroen

dany80

Par , le 11/05/2018

Ayant besoin d'une pièce bien spécifique relative à mon véhicule, je me suis rendue chez Citroen, un guichet accueil m'a prise en charge rapidement et guidée à une autre personne pour expliquer le problème que je rencontrais, j'ai été très bien renseignée et conseillée par un technicien, j'ai pu voir un personnel souriant, aimable et à disposition, un atelier propre et bien rangé.

Date de l'expérience : 11/05/2018

Commentaire de Cjp95, le 13/05/2018

T'as bien fait Dany de te rendre en atelier de constructeur plutôt que de t'approvisionner en pièces contrefaites, nombreuses sur le marché, même si souvent pièces détachées de fabrication d'origine se révèlent bien chères ...

Commentaire de Dany80, le 14/05/2018

Oui Claude, j'avais besoin d'un pare soleil car celui côté chauffeur était "un peu cassé" et le technicien m'a bien renseigné en me faisant voir sur son écran que les "pare soleil" étaient vendus par 2, et au prix de 150 euros..., donc je lui ai demandé si je pouvais m'en procurer un ...dans une casse par exemple, et il m'a dit qu'en effet ça coûterait beaucoup moins cher et qu'il n'y avait que 2 vis pour l'installer....donc pour l'instant il n'y a pas le feu et je me renseigne dans les différentes casses de la région.

Commentaire de Cjp95, le 15/05/2018

Voilà Dany qui relève d'un sage comportement.

Commentaire de Dom41, le 16/05/2018

Voila un vendeur bien sympathique et respectueux de la clientèle ! Bravo !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Citroen à Dury. Découvrez d'autres Concessionnaires à Dury, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.