Gîte Rural Le Montcharvais

20 rue de montcharvais
Durtol

Annie et Christian Broux ont le plaisir de vous accueillir dans son gîte situé dans le village de Durtol et vous proposent de passer un bon moment en famille dans un cadre calme et reposant. Vous disposez d’une superficie de 49 m² avec une capacité d’accueil de 3 personnes et de chaleureuses pièces à vivre. Aménagé de plain-pied, vous trouverez une entrée indépendante, un coin repas, une cuisine bien équipée, un séjour-salon, une chambre dotée de lut pour 2 personnes et un lit pour une personne, une salle d’eau et un wc indépendant. Comme équipement, vous avez recours à une connexion internet, un lit bébé, une télévision et un lave-linge. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une terrasse, d’un terrain clos et d’un parking fermé. Le gîte est un point de départ pour de nombreuses randonnées et pour visiter le village. La location du gîte est de 360 à 400€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Le Montcharvais à Durtol. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Durtol, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.