Kristel Tattoo

• Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Maquillage permanent
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Recouvrement de tatouage
  • Soin après tatouage

4 avis sur Kristel Tattoo

ludo62

Par , le 26/03/2016

ludo: j'ai fais la continuation d'un tatouage polynésien chez kristel tattoo,et je peux vous dire qu'elle travaille très bien.niveau hygiène,très propre.elle a le sens du contact,agréable,on se sent vite a l'aise.les prix sont abordables comparé a certains tatoueurs.je n'ai rien a dire sur cette tatoueuse,juste qu'elle continue sur sa lancée.
Dommage que je ne sois plus dans cette région,sinon c'est chez elle que j'aurai continué mon tatouage.
Je la recommande vivement pour ceux qui veulent se lancer pour leur premier tatouage,vous ne serez pas décu contrairement a ce que l'on peut dire parfois par preuve de jalousie.
bonne continuation a kristel tattoo et j'espere avoir convaincu beaucoup de gens.

FrankieS55

Par , le 23/07/2013

Salon tres propre.
Souriante gentille et talentueuse.
Mecdedk me fais bien rire avec ses coms.
Surtout que pour ceux qui ont le malheur de le connaitre, reconnaitrons directement Tatouart qui se cache derriere ce pseudo pour casser les gens qui ont du talent. Et mettre le seul com positif sur sa propre fiche.
Pathetique au possible mais pas etonnant.
Je vous conseille tres vivement Kristel Tatoo qui est une perle de gentillesse et de talent.
Merci a Kristel pour ses oeuvres et a tres bientot.

mecdedk59140

Par , le 09/06/2013

Adresse qui ne m'a pas satisfait. Niveau d'hygiène au plus bas, prestation, dessins et tatouages d'un niveau décevant. Même les prix sont bas et c'est d'ailleurs la seule raison à ces 6 mois d'attente... je déconseille fortement !

camouune

Par , le 29/05/2012

Petit salon de tatouage mais qui est très convaincant ! La tatoueuse est très gentille, elle informe bien le client. Le seul hic est qu'il faut attendre environ 6 mois pour avoir un rendez-vous.

Vous êtes sur la page Kristel Tattoo à Dunkerque. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.