Le Nouméa

42 digue de mer

Mercredi Fermé

Le restaurant Le Nouméa est une belle adresse dunkerquoise qui ambitionne de régaler les ripailleurs par ses plats goûteux. Il ouvre ses portes exactement sur La 42 Digue De Mer. Le violet a été choisi pour donner une originalité au décor de cet endroit. Les tables en bois, les chaises en coussins violets donnent un style cosy et plus moderne à l’adresse.
En cuisine, vous avez une multitude de choix de plats qui vous sont accessibles pour environ 17 euros. Les moules frites, les salades, le saint Jacques et le steak haché font partie de la suggestion du chef. Ils peuvent être accompagnés par une bière ou un autre boisson de vos choix.
Par ailleurs, l’adresse organise des soirées à thème qui ne finiront qu’à l’aube. Une belle occasion de se défouler entre amis !

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• L'écume Dunkerque

Dunkerque

Ce restaurant est situé sur la plage parmi beaucoup d'autres, les ardoises accrochent le client tant avec les menus proposés qu'avec les prix bas. Nous y sommes entrés pour manger, mais finalement nous sommes ressortis pour aller ailleurs, le cadre ne plaisait pas aux...

• Océana Dunkerque

Dunkerque

Une vue spectaculaire, une ambiance sympathique et surtout une cuisine parfaite pour ceux qui aiment les fruits de mer.

• Le Figaro Dunkerque

Dunkerque

Je ne connaissais pas j'ai ete agréablement surprise par la qualité des produits. Le personnel est trés gentil et attentionne. Je vous le recommande. Les prix ne sont pas excesifs.

• La Lagune Dunkerque

Dunkerque

Cuisine et cadre correct (grâce au front de mer) ambiance moins terrible avec du personnel peu sympathique.

• Le Transat Bleu (eurl) Dunkerque

Dunkerque

Très bon restaurant à 100mètres de la plage. une terrasse avec coussins et parasols, et un intérieur donc la décoration est fraîche, raffinée. La carte est bien diversifiée, 2menus sont proposés avec au moins 4 choix par type de plats. La spécialité est entre autres...

Vous êtes sur la page Le Nouméa à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.