Le Lafayette

20 place vallée des roses
Dunkerque

Laissez-vous séduire par le restaurant Le Lafayette qui se trouve sur La 20 Place Vallée Des Roses. Une charmante adresse qui accueille ses fidèles dans un cadre plaisant et animé. En effet, vous avez une atmosphère chaleureuse mais aussi un cadre agréable, ce restaurant dispose d’une terrasse pour profiter de l’ambiance dans les rues dunkerquoises. Son plus grand atout, c’est la saveur de ses plats car vous avez un chef futé qui met l’accent sur la cuisine française. Pour moins de 10 euros, vous pourrez par exemple déguster : les frites, les plats de haricots, le mijoté d’agneau, qui peuvent être mélangés avec les sauces faites maison. Vous pourrez accompagner vos plats par les diverses boissons proposées par l’adresse. Pour vos divers évènements, choisissez cette adresse qui propose aussi les repas de groupe.

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• L'écume Dunkerque

Dunkerque

Ce restaurant est situé sur la plage parmi beaucoup d'autres, les ardoises accrochent le client tant avec les menus proposés qu'avec les prix bas. Nous y sommes entrés pour manger, mais finalement nous sommes ressortis pour aller ailleurs, le cadre ne plaisait pas aux...

• Océana Dunkerque

Dunkerque

Une vue spectaculaire, une ambiance sympathique et surtout une cuisine parfaite pour ceux qui aiment les fruits de mer.

Vous êtes sur la page Le Lafayette à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.