L'epicurien

363 avenue louis herbeaux
Dunkerque

Le restaurant L'Epicurien est une bonne adresse pour ceux qui veulent bien manger aux petits prix. Cette adresse sympathique se trouve sur l’avenue Louis Herbeaux à Dunkerque. Dans ce restaurant, vous aurez l’occasion de savourer une cuisine de tous les jours concoctée par un chef super talentueux. Parmi les suggestions, laissez-vous tenter par une entrecôte accompagnée de pommes de terre et d'une salade. En guise de dessert, le cœur coulant fondant au chocolat ravira vos papilles. Le plat du jour est à moins de 10 €.

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• L'écume Dunkerque

Dunkerque

Ce restaurant est situé sur la plage parmi beaucoup d'autres, les ardoises accrochent le client tant avec les menus proposés qu'avec les prix bas. Nous y sommes entrés pour manger, mais finalement nous sommes ressortis pour aller ailleurs, le cadre ne plaisait pas aux...

• Océana Dunkerque

Dunkerque

Une vue spectaculaire, une ambiance sympathique et surtout une cuisine parfaite pour ceux qui aiment les fruits de mer.

• Le Figaro Dunkerque

Dunkerque

Je ne connaissais pas j'ai ete agréablement surprise par la qualité des produits. Le personnel est trés gentil et attentionne. Je vous le recommande. Les prix ne sont pas excesifs.

• La Lagune Dunkerque

Dunkerque

Cuisine et cadre correct (grâce au front de mer) ambiance moins terrible avec du personnel peu sympathique.

• Le Transat Bleu (eurl) Dunkerque

Dunkerque

Très bon restaurant à 100mètres de la plage. une terrasse avec coussins et parasols, et un intérieur donc la décoration est fraîche, raffinée. La carte est bien diversifiée, 2menus sont proposés avec au moins 4 choix par type de plats. La spécialité est entre autres...

Vous êtes sur la page L'epicurien à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.