Harmonia

330 avenue louis herbeaux
Dunkerque

Harmonia, c’est le nom d’une adresse qui vous emmène voyager au Maghreb avec ses plats succulents. Ce restaurant de choix se situe précisément sur La 330 Avenue Louis Herbeaux. Brochettes, couscous, Tajine de poulet, de poisson ou d’agneau, merguez…, toutes les saveurs maghrébines se retrouveront dans votre assiette, et ce, grâce au savoir-faire et au talent du chef. Vous dégusterez toutes ces spécialités dans une ambiance chaleureuse et familiale, mais aussi dans un cadre original et agréable. Jeunes et moins jeunes ont, quant à eux, accès à la connexion wifi pour rester connecté et partager leur instant en famille dans cet agréable restaurant. Le tout vous est accessible à un prix d'environ 15 euros à la carte. Notons que les plats peuvent être emportés afin de prolonger et de partager le bonheur à la maison.

• Animaux acceptés
  • Plat à emporter

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• L'écume Dunkerque

Dunkerque

Ce restaurant est situé sur la plage parmi beaucoup d'autres, les ardoises accrochent le client tant avec les menus proposés qu'avec les prix bas. Nous y sommes entrés pour manger, mais finalement nous sommes ressortis pour aller ailleurs, le cadre ne plaisait pas aux...

• Océana Dunkerque

Dunkerque

Une vue spectaculaire, une ambiance sympathique et surtout une cuisine parfaite pour ceux qui aiment les fruits de mer.

• Le Figaro Dunkerque

Dunkerque

Je ne connaissais pas j'ai ete agréablement surprise par la qualité des produits. Le personnel est trés gentil et attentionne. Je vous le recommande. Les prix ne sont pas excesifs.

• La Lagune Dunkerque

Dunkerque

Cuisine et cadre correct (grâce au front de mer) ambiance moins terrible avec du personnel peu sympathique.

• Le Transat Bleu (eurl) Dunkerque

Dunkerque

Très bon restaurant à 100mètres de la plage. une terrasse avec coussins et parasols, et un intérieur donc la décoration est fraîche, raffinée. La carte est bien diversifiée, 2menus sont proposés avec au moins 4 choix par type de plats. La spécialité est entre autres...

Vous êtes sur la page Harmonia à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.