Amelkys

45 digue de mer
Dunkerque

La cuisine marocaine se transporte à Dunkerque. C’est ce que vous fait découvrir le restaurant Amelkys qui se situe exactement sur La 45 Digue De Mer. Il vous accueille dans un cadre typiquement oriental avec le décor de sa salle mais aussi le style de ses chaises grâce à leur coussin bleu. La terrasse vous fait profiter d’une magnifique vue sur la mer. Au centre des plateaux, ce restaurant vous réserve une formule complète incluant entrée, plat et dessert. Entamez la dégustation avec de la salade marocaine, des briouates de kefta. Suivront ensuite les divers plats savoureux tels que l’agneau aux pruneaux, les tajines poulet, les brochettes de poulet marinées, les couscous, … et vous pourrez terminer avec de l’assiette de pâtisserie ou de la crème brulée. Si vous venez en amoureux, une bouteille de vin est bien choisie pour accompagner vos plats et rendre l’instant chez Amelkys encore plus romantique. Profitez de ce voyage au Maroc en famille afin de vous combler de bonheur et de joie. Le prix est environ à 25 euros à l’Amelkys.

Autres avis sur les Restaurants à Dunkerque

• L'écume Dunkerque

Dunkerque

Ce restaurant est situé sur la plage parmi beaucoup d'autres, les ardoises accrochent le client tant avec les menus proposés qu'avec les prix bas. Nous y sommes entrés pour manger, mais finalement nous sommes ressortis pour aller ailleurs, le cadre ne plaisait pas aux...

• Océana Dunkerque

Dunkerque

Une vue spectaculaire, une ambiance sympathique et surtout une cuisine parfaite pour ceux qui aiment les fruits de mer.

• Le Figaro Dunkerque

Dunkerque

Je ne connaissais pas j'ai ete agréablement surprise par la qualité des produits. Le personnel est trés gentil et attentionne. Je vous le recommande. Les prix ne sont pas excesifs.

• La Lagune Dunkerque

Dunkerque

Cuisine et cadre correct (grâce au front de mer) ambiance moins terrible avec du personnel peu sympathique.

• Le Transat Bleu (eurl) Dunkerque

Dunkerque

Très bon restaurant à 100mètres de la plage. une terrasse avec coussins et parasols, et un intérieur donc la décoration est fraîche, raffinée. La carte est bien diversifiée, 2menus sont proposés avec au moins 4 choix par type de plats. La spécialité est entre autres...

Vous êtes sur la page Amelkys à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.