Espitalier Garcia

1115 avenue de rosendael
Dunkerque

Du Mardi au Samedi : de 8h00 à 12h30 et de 14h30 à 19h30 Et le dimanche de 9h00 à 12h30

• Rôtisserie
  • Plats préparés
  • Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Animations culinaires
  • Décoration des tables et du lieu

5 avis sur Espitalier Garcia

sophi89

Par , le 03/09/2013

je ne suis pas de la région mais lorsque je suis de passage, c'est par rituel que je me rend dans cette boutique qui propose de nombreuses spécialités de très bonne qualité.;il y a toujours du monde mais on est servis rapidement.

Meharis59

Par , le 12/04/2012

Garcia est une adresse incontournable sur Dunkerque. On y trouve de nombreuses spécialités : boudin, merguez, cervelas, viande marinée, tout est là pour le barbecue, et d'excellente qualité. L'été, la file d'attente est impressionnante sur le trottoir. Les serveuses sont très aimables et souriantes, prix raisonnables pour des produits aussi bons et toujours très frais.

Commentaire de Julie93, le 12/04/2012

Je n'aime pas "faire la queue", pourtant c'est souvent preuve de qualité... Comme cela se confirme ici encore... Merci pour cette adresse, je ne peux pas voter utile, mais l'intention y est : avis utile !

Commentaire de Mababe, le 12/04/2012

Merci pour cette bonne adresse Meharis, qui mérite bien un petit '"j'aime" !

Alina

Commentaire de Alina, le 12/04/2012

Jolie devanture, l'ancienneté de l'adresse prouve bien aussi la constance dans la qualité des produits dont vous nous faites part Meharis ! Merci pour ce partage.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 19/07/2013

Une bonne merguez ne s'achète pas ailleurs que chez Garcia à DUNKERQUE ! c'est une institution !

Commentaire de Julie93, le 19/07/2013

La merguez serait-elle d'origine dunkerquoise Dan ? j'ai toujours cru que c'était orientale ! (lol)

biloute59240

Par , le 28/07/2016

Bon acceuil
Grand choix de produits
Dommage que ce n'est pas de la viande francaise, viande belge et d'autre pays d'europe ont tombent dans l'industriel

michel06

Par , le 17/04/2014

ce sont les meilleurs merguez que j'ai manger de toutes ma vie .

je n'habite plus la region et ses merguez me manque .

camouune

Par , le 29/05/2012

Garcia, grande marque réputée surtout pour ses merguez qui pour moi sont les meilleurs merguez au monde !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 19/07/2013

heu... les Arabes ne se sont pas arrêtés à Poitiers, la preuve !!!

Vous êtes sur la page Espitalier Garcia à Dunkerque. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.