Mim

Ce commerce a été signalé comme fermé. Signaler une erreur ou trouver une autre adresse.

52 boulevard alexandre III

• Lingerie

11 avis sur Mim

manon4

Par , le 11/05/2014

Une boutique que j'aime beaucoup, on y trouve de belles choses de qualité et prix correctes. J'aime bien y faire un tour de temps en temps. Dommage que la carte de fidélité soit payante.

piourette

Par , le 02/11/2011

On y trouve de tout, pour tous les budgets. Mais la qualité n'est pas top !

dothy

Par , le 28/09/2011

Boutique à très bon prix et assez moderne, mais la qualité n'est pas extra comparée à certaine boutiques, mais ca va dans l'ensemble.

cricri13

Par , le 01/01/2011

Certes les Prix sont avantageux, mais je ne trouve pas que les vêtements sont forcement très au goût du jour ! Et la qualité laisse a désirer ! En Meme temps, c est un Bon rapport qualité prix ! Mais personnellement je ne rentre plus dans cette boutique !Apres, les vendeuses sont quand Meme agréables !

LindsayD

Par , le 29/10/2012

Prix intéressant mais niveau qualité des vetements médiocre... 1er lavage les coutures changes de places etc.

justmecdk

Par , le 27/10/2012

Un grand magasin en centre ville, le personnel n'est pas trop "encombrant". Les articles sont sympa mais d'une qualité doouteuse. J'en suis personnellement très déçue...

camouune

Par , le 29/05/2012

Bon magasin, les vêtements sont très beau mais la qualité n'est pas très bonne... Une fois lavés les coutures changent de place.

passpartout

Par , le 11/11/2011

C'est l'un des magasins le moins chers de Dunkerque, je pense !!! Il y a du choix, les produits sont à la mode, il y a souvent de belles promotions. Très bon accueil du personnel. La musique est un peu forte dans le magasin, sinon, il est au top.

Le 02/09/2012

Magasin tres interresant, accueil agréble et rapport qualité prix tres avantageux, je le conseille à tout le monde.

Le 27/12/2011

Des articles a petits prix, plutot interessant pour les petits cadeaux si l'on a pas trop d'argent.

Le 01/01/2011

Les vetements ne sont vraiment pas chers. On trouve de tous pour tous les budgets.

Vous êtes sur la page Mim à Dunkerque. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.