Camaieu International

• Vestes

10 avis sur Camaieu International

manon4

Par , le 11/05/2014

Une boutique sympathique où les vêtements sont de bonnes qualité. Par contre je ne trouve jamais de robes ou jeans qui me plaisent, pas assez mode sur ce créneau. Les prix sont un peu plus élevé que chez mim par exemple mais la qualité est meilleur. Programme de fidélité présent.

piourette

Par , le 23/10/2011

Vêtements plutot basiques, qualité Ok, prix corrects ; En revanche si la vendeuse est seule en magasin, à vous de raccrocher les vêtements que vous venez d'essayer ! Niveau service, peut mieux faire !

dothy

Par , le 28/09/2011

Cette boutique de prêt à porter propose des vêtements très tendance à un prit correct et surtout de bonne qualité. J'ai acheté une veste en jean très jolie et je ne regrette pas. La caissière est gentille et de bon conseil.

pbc59

Par , le 03/01/2011

Vêtements de qualité moyenne à des prix relativement accessible. Les rayons sont aérés et les babines assez grandes.

justmecdk

Par , le 16/11/2012

Une boutique agréable, propre et aérée. Les vêtements y sont de qualité et les prix corrects. Le style est plutôt classique. Les vendeuses sont agréables et accueillantes.

camouune

Par , le 29/05/2012

Beaucoup de basique dans ce magasin mais très bien pour avoir un look "passe partout", les prix sont raisonnables.

passpartout

Par , le 11/11/2011

Tout est bien rangé dans ce magasin. On s'y retrouve facilement. Les cabines d'essayage sont spacieuses. Les vêtements vendus sont de qualités.

Le 10/09/2012

Vendeuse à notre écoute, il y a tres peu de choix et les prix ne sont pas donné, je ne suis pas fan de ce magasin.

Le 31/12/2010

Boutique située au centre de dunkerque. Les vetements sont de tres bonne qualitée.

Le 23/01/2010

Vêtements de qualité pour tous budgets, du basique mais aussi de l'original.

Vous êtes sur la page Camaieu International à Dunkerque. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.