Ristorante Del Arte

Pôle marine
Dunkerque

Avenue des Fusiliers Marins

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l’Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s’adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L’ambiance italienne de Del Arte s’exprime également dans l’architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c’est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d’infomations.

13 avis sur Ristorante Del Arte

frgr59

Par , le 03/04/2014

Très bon restaurant de spécialités italiennes situé dans le centre commerciale Pole Marine ou l'on peut y trouver un large choix de pâtes et de pizzas d'excellentes qualités. Le cadre est très joli, le service toujours très professionnel et les tarifs très raisonnable. Une très bonne enseigne qu'il faut connaitre absolument.

lw59

Par , le 12/08/2012

Pizzeria très classique, personnel sympathique. Il manque néanmoins une âme à ce lieu. Très pratique avant le cinéma.

piourette

Par , le 30/05/2012

J'aime bien cette pizzeria mais, les pizzas sont peu garnies en effet.
Parfois des soucis de manque d'ingrédients pour certaines pizzas. Sinon bonne ambiance et personnel sympa.

sev08

Par , le 02/10/2011

Pizzeria qui propose des pates et de bons desserts. Par contre, vaut mieux etre large sur les horaires.

dothy

Par , le 28/09/2011

Cette pizzéria fait aussi les pates, j'ai adoré les pates à la carbonara, elles étaient délicieuses. Quand aux pizzas, ils devraient rajouter un peu plus d'ingrédients.

pbc59

Par , le 03/01/2011

Situé au pole marine, cette pizzeria a perdu en qualité malheureusement malgré des pizzas très sympas à la base.

steph62280

Par , le 29/08/2009

Toujours en rupture de risotto et de banane pour la pizza banane/choco...

justmecdk

Par , le 22/08/2012

Pizzeria classique.
Le resto est très petit et j'ai personnellement la sensation de manger dans le couloir du pôle marine... Pas terrible.

camouune

Par , le 29/05/2012

Je n'ai pas vraiment aimé cette pizzeria car les pizzas ne sont pas fort garnies et la pate est vraiment trop fine...

passpartout

Par , le 11/11/2011

J'aime bien, les pizzas ne sont pas trop chères. Il y a du choix et pour tous les goûts. Très bon accueil.

myocha

Par , le 01/05/2011

Ce restaurant avait beaucoup de problème il y 10 ans et celà ne s'est pas arrangé. Le service est trop long. Commande 2 pizzas, servis 1 heure plus tard. Total 2 heures dans le restaurant à attendre. Le midi, c'est pire si vous êtes pressés car vous bossez. Assis à midi, vous êtes coincés jusque 1h30 et donc en retard. De plus, avec la crise, la grande mode est à la restriction de qualité et quantité. C'est un resto à touristes.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 31/07/2012

Bon restaurant, le personnel sympatique, j'avais commandée des pates a la carbonara un régal, sinon restaurant propre et les prix sont corrects.

Le 31/12/2010

C'est super bon mais les pizzas ne sont pas enormement garnis. Dommage.

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.