L'iguane

Dunkerque

4 avis sur L'iguane

katera59

Par , le 10/06/2013

Je me rends dans ce restaurant de bord de mer deux ou trois fois par an, à chaque fois que je vais sur dunkerque en fait ! à mon dernier séjour sur la côte, aprés avoir passé commande, auprès d'un serveur très charmant, j'ai été servi très rapidement ! Mais déçue par le plat, j'avais pris des moules-frites au maroilles, à part l'odeur du fromage, pas trop de gout !! Sinon le dessert, crème brulée maison, qui arrive en feu, génial, mais attente du dessert de mes enfants, qui est arrivé après que j'avais fini le mien et surtout après maintes demandes... Le cadre du restaurant est agréable, surtout cette vue sur la mer ! Le personnel est charmant, la cuisine m'a un peu déçue, dommage... J'y retournerai surement pour voir si quelque chose a changé ou pas...

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 11/06/2013

C'est vrai que moi aussi j'ai tout de même été un peu déçue et c'est bien dommage !

guerriere59

Par , le 01/06/2013

Je suis allée manger ce midi à l’iguane car j'étais venue à Dunkerque pour y admirer l'armada des grands voiliers ! J'ai pris comme prévu des moules mais au maroilles cette fois ci ! Tout a été très bien car le personnel est gentil et bien présent et la nourriture est bonne !Seul bémol sur les 2 toilettes une avait la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas alors que le restaurant était comble ! Je l'ai dit à quelqu'un du personnel mais ils n'avaient pas le temps d'aller y voir ! C'est bien dommage.

Commentaire de Sofysofy, le 12/06/2013

Un WC pour tout un restaurant, la queue devait être longue .

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 13/06/2013

Merci Guerriere pour cet avis car si j'avais pu aller déjeuner presque tranquillement j'aurai fait avec un si bon commentaire...

GUT

Par , le 07/04/2022

attente longue, pas forcément servit selon l'ordre d'arrivée
correccte
très simple
cher pour ce que c'est mais à cause du cadre

justmecdk

Par , le 18/04/2014

Un grand restaurant bien situé sur la digue de mer. Le personnel est agréable mais malheureusement très débordé en pleine saison ... Les repas y sont de qualité et le rapport qualité - prix est correct

Vous êtes sur la page L'iguane à Dunkerque. Découvrez d'autres Restaurants à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.