Point D'encre

41 rue clémenceau
Dunkerque

Lundi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h Du mardi au vendredi de 9h à 12h 30 et de 14h à 19h Samedi de 10h à 18h en non stop

• Photocopie noir et blanc
  • Cartons d'invitation
  • Photocopie numérique

1 avis sur Point D'encre

Par , le 24/05/2013

J'ai découvert ce magasin à Dunkerque, j'ai donc ramené mes cartouches vides.
En deux minutes, un employé me les a remplies et j'ai trouvé la facture plus légère que lorsque j'achète de nouvelles cartouches même en supermarché.
Je craignais de petits problèmes lors de la mise en route de mon imprimante mais tout s'est bien passé, l'encre est de très bonne qualité.
Ce système permet de ne plus avoir à recycler les anciennes cartouches et est très économique. Le magasin propose aussi de nouvelles cartouches, des papiers et des imprimantes.
Le personnel est très aimable et conseille très bien.

Commentaire de Julie93, le 24/05/2013

C'est génial dis donc ! Mais je suppose que ça ne fonctionne pas avec toutes les cartouches ?

Commentaire de Meharis59, le 24/05/2013

Je n'ai pas demandé Julie, mais je pense que oui.
Ils les remplissent simplement, la marque n'a rien à voir, moi ce sont des HP et j'ai fait une sacrée économie, plus de 50 % comparées à celle de mon hyper.

Commentaire de Julie93, le 24/05/2013

Ca tombe bien j'ai une HP ! Mais je ne m'amortirais pas mon essence pour aller à Dunkerque !.. Dommage je trouve le concept très intéressant !

Commentaire de Meharis59, le 24/05/2013

Il y a peut-être une boutique près de chez toi, tu devrais regarder sur leur site.

Commentaire de Julie93, le 24/05/2013

J'ai cherché et rajouté leur site. Il faudrait que j'aille à Paris, ce n'est pas à côté, mais à noter quand même... Merci pour cette adresse bien intéressante !

Commentaire de Meharis59, le 24/05/2013

Mais de rien Julie, quand on peut faire des économies autant en faire profiter les copines.

Merki .

Commentaire de Cjp95, le 31/05/2013

Bravo Meharis pour nous avoir fait partager ta p'tite trouvaille que je trouve intéressante car à la fois novatrice & économique.
En récompense, ça vaudra donc à ton avis de figurer en bonne place dans le guide insolite des concept-stores
Et je crois que tu apprécieras un sympathique +1 au passage pour t'encourager à poursuivre dans cette voie ! (lol).

Dan44

Commentaire de Dan44, le 07/06/2013

Ils sont comme ça à Dunkerque : Aimables et malins ! .

Commentaire de Meharis59, le 07/06/2013

Tout à fait Dan, tu nous connais bien !!!

Commentaire de Cjp95, le 10/06/2013

Ca existe aussi à Bordeaux, ce que je viens de découvrir sur place.
Aussi Julie, comme cela se développe, tu ne devrais pas longtemps rester la cartouche sèche (lol) !

Commentaire de Julie93, le 10/06/2013

Actuellement Cjp, je n'ai pas de problème de sécheresse !(lol) Mais ce concept déjà bien présent partout en France, devrait continuer à se développer pour le bien de tous : utilisateurs, vendeurs et planète !

Commentaire de Meharis59, le 10/06/2013

C'est super si on arrive à en trouver un peu partout, c'est quand même beaucoup moins cher.

Vous êtes sur la page Point D'encre à Dunkerque. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.