Eglise Saint-loi

• Lieu sacré

1 avis sur Eglise Saint-loi

frgr59

Par , le 04/10/2013

Très jolie église catholique datant du XVe siècle situé en plein centre ville de Dunkerque. L'église accueille de nombreux mariages les week-ends et leurs offres de très jolies cérémonies à chaque fois.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Eglise Saint-loi à Dunkerque. Découvrez d'autres Lieux de culte à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.