Halle Aux Sucres

Môle 1
Dunkerque

La Halle aux sucres est un centre culturel aux multiples facettes. Elle se découvre au Môle 1 à Dunkerque. La Halle aux sucres se veut un lieu d’échange de connaissances et de diffusion de la culture urbaine contemporaine. Dans ses locaux, elle regroupe toutes les organisations sociales et communautaires de la région, telles que les services de la Communauté Urbaine de Dunkerque et l’Institut national spécialisé d'études territoriales. La vie active de l’établissement est rythmée par des ateliers, des expositions, et des conférences. Tous les programmes sont téléchargeables sur le site de La Halle aux sucres. Notons que l’enseigne est ouverte du mardi au vendredi de 9 heures à 19 heures et pour le samedi, la salle est disponible sur réservation de 10 heures à 19 heures.

• Echanges interculturels
  • Valorisation du patrimoine
  • Animations socioculturelles
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Halle Aux Sucres à Dunkerque. Découvrez d'autres Centres culturels à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.