Swarovski

• Réparation de bijoux

3 avis sur Swarovski

brune59

Par , le 10/04/2013

Pour répondre à moumoune59 je suis moi même une très bonne cliente de cette boutique Swarovski je ne crois pas que vous soyez une bonne cliente car je connais bien cette vendeuse et le responsable ce sont des gens adorables et professionnels si vous avez été mal reçue c'est que vous avez dû être agressive et en effet, les bons anniversaires sont une gentillesse commerciale du responsable (et d'ailleurs il vous en a fait profiter) c'est au détriment de son propre bénéfice et non pas un cadeau de la marque quand à votre clientèle vous avez raison allez ailleurs ils méritent des clientes sympa. Ps : c'est pas beau de griller une pauvre vendeuse qui a besoin de garder sa place et de l'humilier ainsi.

moumoune59

Par , le 08/12/2012

Bijoux très originaux mais l'accueil et le SAV inexistant je suis bonne cliente chez eux et un jour pour mon anniversaire mon mari m'offre un bon d'achat chez eux ! Je me suis souvenue que normalement je reçois toujours un bon d'achat pour mon anniversaire et que là vu que j'ai déménagé, je n'ai rien reçu !! Après avoir choisi mon cadeau, je demande alors à la vendeuse si c'est possible qu'on m'ait envoyé un bon et que je ne l'ai pas reçu vu que je n'avais pas changé mon adresse dans leur fichier, elle me dit n'importe quoi en disant que les bons d'anniversaires sont récents et qu'ils n'existaient pas avant ! ! Je demande donc à voir le responsable et comme celui ci n'était pas là je lui demande donc de me conserver les boucles d'oreilles et de repasser quand le responsable sera là... Le lendemain, j'entre dans la boutique, le responsable me reçoit et me dit : "j'ai appris que vous avez exigez avoir un bon de réduction pour votre anniversaire, nous n'avons pas l'habitude d'avoir des histoires comme celles ci dans notre boutique !! Je lui dis que je n'ai jamais exigé quoi que ce soit, j'ai juste voulu savoir si j'avais reçu un bon d'anniversaire c'est Tout !! Il me dit que oui effectivement je vous ai envoyé un bon et me dit qu'il allait me faire la remise parce qu'il est commerçant me dit il !!! Je lui dis alors que c'est normal d'être commerçant et que c'est logique qu'il me fait cette remise et que sa vendeuse n'avait pas du tout été aimable avec moi, il prit bien évidemment sa défense mais ils ne sont pas près de me revoir !! Pourtant je suis cliente et j'achète régulièrememt des bijoux chez eux, mais là ils m'ont pris de haut et je trouve ça inadmissible.

Le 03/09/2012

Bijouterie qui propose de magnifique bijoux aussi superbe les uns que les autres, les bijoux sont de tres grande qualité.

Vous êtes sur la page Swarovski à Dunkerque. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.