Tchin Tchin

• Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille

5 avis sur Tchin Tchin

frgr59

Par , le 16/10/2012

Très joli bar situé sur la digue de mer de Malo-les-bains bénéficiant d'une vue inégalable sur la plage. Ce bar propose une large choix de boissons mais surtout un grand choix de très bonnes bières. Un très bel établissement.

lw59

Par , le 14/08/2012

J'y ai pris un verre de terrasse ce weekend entre amis. Planche apéro très bonne à 4. 40 euros. Ils ont de la Castel Rouge. Les bières sont à des prix raisonnables.

aurelais

Par , le 30/01/2017

Bel établissement. Bar ou l'on se sent bien. L'endroit est très familial. Un bon moment de détente des que j'y passe la porte.
Entre amis ou en famille
J'adore

HervBnard

Par , le 02/11/2016

Ambiance : Nulle
Cadre / Propreté : !!!!!!!
Accueil et service : Désagréable surtout la serveuse derrière le bar et la mère du patron (agressive) avec les clients d ailleur on se demande ce quelle fait la
Rapport qualité / prix : Normale

Je ne mettrait que 3 étoile pas plus

Aurelais

Commentaire de Aurelais, le 30/01/2017

Quand j'ai vu ce commentaire. Je me suis dit qu'il fallait que je me créé un compte. Pourquoi tant de mal.
Je fréquente cette établissement depuis bien lgtps. J'ai tjs vu de la qualité, tant dans l'accueil .le service.
Si vous ne trouvez pas ce lieu à votre goût. Passez votre chemin. mais moi je pense que beaucoup s'y sente comme chez eux. Et moi le premier!!!!!
Créer un compte pr critiquer cet établissement. C'est vraiment DÉSOLANT

Le 10/09/2012

Brasserie tres agréable l'été sur leur terrase c'est une des meilleures brasseries de la digue et les prix sont tres raisonnable.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Tchin Tchin à Dunkerque. Découvrez d'autres Bars à Dunkerque, mais aussi les meilleures adresses Sorties.