Hôtel De La Tour

Ouvert de midi à 14h et de 19h30 à 21h Fermé le dimanche soir et le lundi

Le restaurant La Tour Dunières se découvre à quelques km de Saint-Etienne, dans un cadre décontracté et chaleureux, idéal pour une pause gourmande entre amis ou en famille. Le chef Gilles Roux travaille avec des produits frais et du terroir, et vous propose une cuisine gourmande accompagnée de vins de la région, à savourer au sein d'une salle lumineuse ou sur la terrasse ombragée. La carte change chaque saison. Pour votre repos, l'hôtel dispose de 11 chambres au grand confort dans un décor moderne et élégant dont vous pouvez dormir en toute sérénité.

1 avis sur Hôtel De La Tour

ainiasss

Par , le 11/01/2011

Il est au top du top ! C'est mon restaurant attitré ! Personnel super, les menus je vous en parle même pas, grand choix que ce soit poissons ou viandes, il y en a pour tout les goûts, le prix et vraiment pas cher pour ce que l'on mange, super propre. L'encadrement est magnifique !

Vous êtes sur la page Hôtel De La Tour à Dunières. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Dunières, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.