Jacky Tattoo Piercing

• Tatouage temporaire
  • Tatouage de style tribal
  • Tatouage de style asiatique
  • Tatouage abstrait
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage style new school
  • Recouvrement de tatouage

7 avis sur Jacky Tattoo Piercing

ElodieCus10

Par , le 22/03/2015

Après m'être fait faire 2 tatouages et 2 piercings (langue et nombril) chez Jacky, je peux vous assurer que tout est nickel. Je recommande chaudement ! Jacky apporte de très bons conseils et son travail est d'une très grande qualité !

Camille76

Commentaire de Camille76, le 19/09/2016

Bonjours, je vien vers vous car j'ai vu que vous aviez était chez jacky tatoo je me suis fait un tatoo que je regrette un peu je voudrait améliorer savez vous si il fait ce genre de chose?

iguanevert

Par , le 22/07/2013

très bon tatoueur, mon épouse et moi en avons 2 chacun, fait chez Jacky. Notre 3ème est en projet. Tout est stérile et à usage unique.

louloute76

Par , le 02/01/2013

Bonjour ma belle soeur ses fait percer la langue elle es ravi et moi même je suis fait percer chez jacky et je suis ravi et son materiel est bien stérilisé moi et ma belle soeur on ses fait percer a l aiguille et on a pas u de probleme a bientot.

fred27000

Par , le 04/11/2012

Bonjour à tous, il y a deux ans je me suis fait un tatouage chez Jacky tattoo (il part un peu plus bas que le genoux jusqu'à la cheville) ; et franchement super contente du travail qu'il a fait. Les aiguilles il les déballent sous nos yeux, et une fois fini de s'en servir il les détruits également sous nos yeux. Alors quant à critiquer l'hygiène et son travail, il faudra repasser. Cette année je vais en faire un autre, et c'est chez lui que je retournerais le faire ; et si quelqu'un cherche un bon tatoueur c'est chez Jacky qu'il faut aller, hyper sérieux et accueillant.

mimosa27450

Par , le 02/11/2012

MR vinc76 vous n'avez pas honte de dire que le materiel de jacky tattoo n'est pas stérilisé, c'est un mensonge car moi je voulais y aller mais a cause de votre commentaire ça m'a découragé j'ai été voir un autre perceur qui est a nassandre et qui m'a dit qu'il avait appris avec lui alors mr vin76 ce n'est pas vrai car son materiel est bien stérilisé, à bientot.

vinc76

Par , le 09/10/2012

Vraiment décevant ce tatoueur ses bijoux ne sont pas stériles pas cher en prix mais pas de condition hygiène alors a choisir je préfère payer 60 euros et avoir hygiène que 30 euros et avoir une infection.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 10/10/2013

Alors franchement les gens je me suis fait perser nombril langue et labret chez jacky et j'en suis très contente aucune infection et très aimable avec sa clientèle et hygiène parfaite

Vous êtes sur la page Jacky Tattoo Piercing à Duclair. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Duclair, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.