Gîte Des Noisettes

seine maritime
Duclair

Le gîte des Noisettes se situe sur la commune de Duclair, sur les hauteurs du bourg, en plein cœur des Boucles de la Seine. Erigé sur une surface de 130m², le gîte vous reçoit lors de vos séjours et vous propose 4 chambres qui peuvent accueillir 8 personnes. Au rez de chaussée du gîte en colombages se trouvent la cuisine ouverte toute équipée, le séjour/salle à manger, la salle d'eau et WC séparé. A l'étage, vous découvrirez 4 chambres, une salle d'eau et WC séparé. Des plaques vitrocéramiques, micro-ondes, four, lave-vaisselle, TV écran plat, lecteur DVD sont à votre disposition. Vous pourrez également profiter de la connexion internet ainsi que de la terrasse. Les animaux y sont acceptés gratuitement. La location est à partir de 335€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Des Noisettes à Duclair. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Duclair, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.