Lebesnerais Quincaillerie

219 place general de gaulle
Duclair

• Vente de combustibles et additifs
  • Vente de matériel de bricolage
  • Vente de matériel pour plomberie
  • Droguerie traditionnelle
  • Vente d'articles ménagers
  • Vente de produits d'entretien spécifiques
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente d'articles pour la cuisine

5 avis sur Lebesnerais Quincaillerie

cormat

Par , le 27/04/2012

Quincaillerie vraiment bien on y trouve de tout et a des prix assez abordables un peu cher sur certaines choses mais c'est comme partout faut faire attention.

lilietam

Par , le 05/11/2011

Choix de produits : rien à dire Rapport qualité/prix : pour un petit commerce, ça va. Sens du commerce : nul, le proprio m'a prise pour une voleuse alors que c'était eux qui s'étaient trompés sur une vente. Ce n'est pas la première fois que l'accueil n'est pas agréable.

pierre76250

Par , le 16/03/2011

De très bons produits, pour un rapport qualité prix acceptable, après une étude de marché, on peut se rendre compte que à qualité égale, les prix restent concurrentiels vis à vis des grandes surfaces, alors pourquoi ne pas faire vivre le petit commerce qui vous donne une qualité d'accueil incomparable.

bredemus

Par , le 17/04/2009

Très bon professionnel. Toujours de bon conseils. On trouve pratiquement tout, que se soit en quincaillerie ou en droguerie. Je le recommande.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/12/2009

Magasin bien achalandé en droguerie et quincaillerie, si vous ne trouvez pas, il y a juste à demander et on vous le trouve, je vous le conseille.

Vous êtes sur la page Lebesnerais Quincaillerie à Duclair. Découvrez d'autres Drogueries et Quincailleries à Duclair, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.