Centre De Lavage Wap

• Polissage de carrosserie

2 avis sur Centre De Lavage Wap

bernardg

Par , le 29/07/2010

Bonjour, je suis client depuis l'ouverture, je lave ma voiture dans ce centre une fois par semaine les différentes phases de lavage laissent un choix total. Je n'ai absolument rien à reprocher aux matériels, l'aspirateur est également très puissant. Mais il m'est arrivé une petite mésaventure d'ordre rapport humain, le mercredi 28-07-2010 j'étais sous un abri, là où se trouve les aspirateurs que je venais de passer, comme il n'y avait personne, j'en ai profité pour rester à l'ombre et utiliser en complément de mon lavage un produit lustrant. Je me suis fait aborder par une personne (qui s'est présentée comme étant le père du gérant) et qui m'a demandé si ça ne me planter là et d'utiliser la structure de l'enseigne afin de laver ma voiture avec un produit personnel ! Le code de bonne conduite m'interdit de vous écrire tout ce que cette personne, elle, a eu le droit de me dire. Ceci est bien dommage. Car moi j'ai eu droit à toutes les menaces alors que je suis resté courtois jusqu'au bout de l'altercation dommage ! Vraiment dommage ! Depuis le temps que je vais là bas. J'avais même fini par sympathiser avec le gérant d'un commerce d'en face vous imaginez depuis l'ouverture 1 fois par semaine. Il a eu le temps de m'y voir plusieurs fois.

RODO

Par , le 05/07/2009

Ma 207 avait besoin d'un gros lavage intérieur extérieur je suis aussitôt parti au centre wap à 300 m de chez moi bin oui je suis de Drumett, bien sûr comme d'habitude un accueil sympa et des conseils judicieux suis client depuis l'ouverture ce que j'aime c'est le prélavage en basse pression pour détremper les moustiques puis ensuite la brosse eau chaude rien ne lui résiste, les traces de gasoil disparaissent comme par magie wahou trop cool quand je vois l'extérieur je me dis travail de pros, bon passons à l'intérieur bien pensé les aspiro sont sous une toile à l'ombre !!! J'avais des doutes sur la finition sans traces j'ai demandé des conseils pour sécher ma titine avec la peau de "pépé" le gérant ma expliqué que la cire + la finition c'était de l'eau déminéralisé et que ces programmes rendaient la peau et le lustrage inutile j'ai suivi son conseil puis mis la titine au soleil, je suis totalement bluffé par le résultat j'ai aussi une 306 noire pareil elle est restée noire brillante elle n'a pas blanchi merci pour tous ces conseils ).

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre De Lavage Wap à Drumettaz Clarafond. Découvrez d'autres Lavage Auto à Drumettaz Clarafond, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.