Fermetures Et Stores André Laignel

39 rue saint thibault
Dreux

Depuis 48 ans, l'entreprise LAIGNEL intervient à Dreux et sa périphérie (50 km autour de Dreux) Sa principale activité le remplacement des menuiseries extérieures (fenêtres, portes-fenêtres, portes d'entrés) , la pose de portails, portillons, manuels ou motorisés et des clôtures, la pose de volets de tous types. Ces produits de FABRICATION FRANÇAISE en aluminium, bois ou PVC. On protège du soleil en installant des stores intérieurs ou extérieurs.
RESPECT et SATISFACTION du client

• Vente et pose de cloisons
  • Rénovation d’huisserie de porte
  • Fabrication de meubles
  • Meubles traditionnels
  • Agencement intérieur
  • Fenêtres à guillotine
  • Portes de garage
  • Vente d'accessoires pour portes

Vous êtes sur la page Fermetures Et Stores André Laignel à Dreux. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Dreux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.