Marionnaud Parfumerie

• Eaux de toilette

6 avis sur Marionnaud Parfumerie

Aicha911

Par , le 28/04/2012

Le magasin se trouve au centre ville il y des parfums de grandes marques et de toutes sortes, les prix sont un peu cher...

Elimy

Par , le 07/11/2010

LA parfumerie avec tout ce qui va avec sauf les vendeuses qui n'ont pas toujours envies de conseiller et surtout pour obtenir un échantillon il faut venir un jour où elles ont envie d'en donner, c'est dommage car j'adore cette boutique.

souksouk

Par , le 06/11/2009

Les vendeuses ne sont pas du tout accueillantes je trouve, on dirait qu'on les dérange quand on demande un renseignement.
le vigile n'est vraiment pas professionnel, il me suit tout le temps comme si que j'allais mettre quelque chose dans mon sac... Et du coup quand je vais là bas c'est vraiment par obligation quand nocibé est fermé ou trop loin... C'est vraiment dommage de se sentir mal à l'aise dedans car c'est une parfumerie bien situé au centre ville et sympa avec à l'étage une sorte d'institut pour les soins, épilation et maquillage.

chinaphenix

Par , le 11/10/2009

Parfumerie agréable avec du choix. Il y a un institut au dessus pour faire des uv. Par contre je ne me sens pas à l'aise lorsque j'y vais, il y a toujours quelqu'un qui vient vous demander ce que vous recherchez ou bien on a l'impression d'être obligé de ressortir en achetant quelque chose.

RANIA

Par , le 04/06/2009

Je suis une habituée de marionnaud, les vendeuses sont super sympas et le vigile musclé est très agréable et gentil. On ne le voit plus, on espère qu'il reviendra vite vite !

leni28100

Par , le 10/05/2009

Le seul probleme dans cette parfumerie c'est que des que vous y metais les pieds, vous etes suivie du début a la fin par le vigile... Pas moyen d'un peu d'intimité pour choisir une creme, du parfum ou du maquillage....Resultat je n'y vais plus et pourtant je suis a 2 metre non je prefere la concurrence qui et a 5 km...

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Marionnaud Parfumerie à Dreux. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Dreux, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.