Etam Lingerie

Dreux

6 avis sur Etam Lingerie

souksouk

Par , le 31/10/2012

Boutique situé au centre ville, j'aime beaucoup leur collection et les vendeuses sont de bon conseil et accueillante.

Aicha911

Par , le 28/04/2012

Multiple choix, la qualité est là, cependant les prix sont un peu élevée acheter en période de solde.

Elimy

Par , le 07/11/2010

Une jolie boutique mais il ne faut pas trop touché sinon les vendeuses vous regardent bizarrement le choix des tailles est un peu limité.

chouette28

Par , le 28/06/2011

Aprés ma 2eme grossesses, j'ai eu du mal à remettre mes dessous, du coup je suis allée pour la premiere fois dans cette boutique, qui me paraissait pas mal, avec mon 95C j'ai rien trouvé à ma taille, et par hasard un seul ensemble rouge m'a tapé dans l'oeil et il en restait plus qu'un et il était à moins 40%, du coup je suis partie l'essayer et je l'ai acheté sauf qu'en rentrant chez moi je l'ai lavé à la main, puisque je voulais le mettre pour ma soirée, et que j'ai eu la grande surprise " la dentelle de la culotte était trouée à deux endroits"... Je suis déçue car j'ai pas retrouvé le ticket, et surtout j'ai coupé l'étiquette de l'anti_vol donc je pense qu'ils vont refuser de me le reprendre... Donc conclusion c'est terminé je mettrai plus les pieds là bas. Ils ont tous gagné !! Snifff !! Pour le prix c'est vraiment pas de la qualité justement...

chinaphenix

Par , le 11/11/2009

Magasin petit mais on y trouve de la jolie lingerie de marque. Le prix correspond bien à la qualité des produits.

leni28100

Par , le 10/05/2009

Cette boutique est beaucoup trop etroite c'est pas possible de faire 2 pas sans faire tomber quelque chose ! Niveaux pris si vous faite du 75 ou 85 ca ira si vous commencez a entré dans les 95 ou 100 la c'est une histoire enfin pour les taille 100 c'es pas gagner il n'y en a pratiquement pas dans ce genre de boutique.

Vous êtes sur la page Etam Lingerie à Dreux. Découvrez d'autres Lingerie à Dreux, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.