Centre Dermatologique Du Drouais

41 rue nuisement
Dreux

Le Centre Dermatologique du Drouais s'est installé sur la rue de Nuisement à Dreux. Le Dr Carlos ADEM vous accueille tous les jours dans son cabinet et propose des soins pour toutes les maladies de la peau. Le centre pratique les lasers dermatologiques, les injections, les peelings, l'épilation électrique, la chirurgie carcinologique de la peau ainsi que différents traitements et soins.

• Dermatologie esthétique
  • Diagnostic des problèmes de la peau
  • Traitement des allergies cutanées
  • Radiofréquence

9 avis sur Centre Dermatologique Du Drouais

Elimy

Par , le 07/11/2010

C'est le meilleur dermatologue que j'ai pu rencontré il connait son métier dommage qu'il y ai beaucoup d'attente, engénéral il prend avec 3/4 d'heure à 1 heure de retard.

ka28

Par , le 05/04/2017

L'accueil est correct
Beaucoup d'attente car il prend plusieurs rdv à la même heure, dommage !
Bonne prestation mais je suis déçue car il a augmenté ses honoraires à 80 euro en passant secteur 3 ! La sécu ne rembourse qu'un euro et toutes les mutuelles ne remboursent pas forcément la différence. Même si c'est un bon dermatologue, ça fait chèr la consultation pour une verrue !!!!!!
Cadre propre

EricLeJeune

Par , le 06/09/2015

Cabinet net clean et bien tenu
Docteur au Top, à l'écoute, compréhensif, m'a ausculté plusieurs fois gratuitement et m'a offert des crèmes et savons spéciaux pour mon eczéma - alors qu'il n'a aucun intérêt à le faire. Je le recommande même s'il faut attendre 2h dans des locaux minuscules mais proprets.
Honnêtement seul à vous prendre en plus en urgence, à l'heure du déjeuner ou du dîner et en plus du nombre des gens qui sont déjà là (alors qu'il ne manque pas de clients) lorsque vous avez passé une nuit blanche à vous gratter, à vous saigner et que votre médecin n'est pas là ! UN GRAND MERCI vraiment

Jeanzeann

Par , le 08/09/2014

En 3 mots : très très bon. Et je mesure mes mots !
En un coup d'oeil il cerne le problème, pas besoin de zigzaguer et vous envoyer ailleurs, il gère la situation du début à la fin.
Dommage qu'il soit toujours surbooké, mais très demandé, il faut l'avouer les gentilles secrétaires se plient à nos desiderata en terme de rdv rapides
Si vous faites la causette en salle d'attente, vous serez surpris de rencontrer du monde du 78, 61, 27, et même 41, certains de fidèles aficionados !!!! opérés par le Docteur de cancers de peau et qui ne rechignent pas de l'attente ...

Mam28100

Par , le 04/07/2014

Très surprise de lire tous ces messages, ce médecin je le trouve très matérialiste, il traite chaque patient de façon différente et surtout mal si nous avons une cmu. Personnellement je le déconseille et je suis très satisfaite de ma dermatologue qui se trouve a verneuil sur avre dans le 27. Je suis de dreux et la route se fait facilement.

Deejay

Par , le 29/09/2011

C'est effectivement un bon professionnel, mais malheureusement qui tourne au profit. Tout le monde a RdV à la même heure, il faut s'armer de patience dans une salle d'attente minuscule...

coralie28

Par , le 20/06/2011

Excellent spécialiste, tres bon diagnostique, accueil gentil, cabinet propre, beaucoup de professionnalisme et de précision dans son travail. Le seul à avoir su traiter ma maladie chronique de peau apres avoir fait le tour des autres. Franchement je lui souhaite tout le meilleur et une bonne continuation.

moiii28

Par , le 23/02/2011

Bon dermatologue ds l'ensemble qui a su me conseiller ds mes demarches.

Jouen

Par , le 16/01/2010

Excellent praticien, de très haute qualité. Je suis surprise de lire ces commentaires. Avez vous essayé d'autres ? Après plus d'une quinzaine de dermatologues dans ma vie pour mon problème de peau, c'est le meilleur tout simplement, diagnostic précis, technique et traitement adapté. Renseignez vous en direct auprès des gens, vous serez surpris de voir à quel point il a une telle bonne réputation. Mon avis = meilleur praticien de tout le departement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Dermatologique Du Drouais à Dreux. Découvrez d'autres Dermatologues à Dreux, mais aussi les meilleures adresses Santé.