Gifi

Rue des bas buissons
Dreux

Maison, Déco, Cadeaux, Loisirs : votre magasin GiFi vous propose des milliers d'idées de Génie à bons prix ! Découvrez les nouveautés de la semaine dans notre catalogue promotionnel et faites vous plaisir ! Grâce à la carte VIP gratuite, profitez de 50% de réduction immédiate sur articles signalés.

6 avis sur Gifi

souksouk

Par , le 02/08/2012

Grand magasin qui a été bien agencé, c'est spacieux on y trouve de tout et depuis quelques mois je trouve que les prix sont plus abordable.
Sinon les vendeurs sont serviable et à l'écoute du client.

Aicha911

Par , le 28/04/2012

Magasin proposant des produits de décorations ainsi que des jouets pour les enfants, il y a souvent des promtions.

myrtille29

Par , le 17/09/2012

Magasin plus lumineux que l'ancien. On y trouve un grand choix de produits cependant il faut faire attention aux prix !

youyou

Par , le 06/03/2010

Le nouveau magasin est certes plus agréable et lumineux mais je n'y trouve plus grand chose d'intéressant... Et les prix ont été augmentés !!!

chinaphenix

Par , le 05/09/2009

Je trouve que ce magasin de déco est plutôt cher. On retrouve certains produits similaires dans d'autres enseignes à moins cher d'après mon avis. Le magasin s'est agrandi mais je suis déçu. J'ai même l'impression que c'est plus cher. C'est mon avis propre.

leni28100

Par , le 10/05/2009

Depuis que c'est le nouveaux c'est beaucoup mieux on y vois plus clair.

Vous êtes sur la page Gifi à Dreux. Découvrez d'autres Décoration à Dreux, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.