Cabinet Paramédical Saint Thibault

7 rue saint thibault
Dreux

Nous sommes spécialisées dans la prise en charge et l'accompagnement de l'enfant, adolescent et adulte Haut Potentiel, les troubles et difficultés d'apprentissage ainsi que les troubles du comportement. Vous trouverez dans notre cabinet des professionnels compétents en psychologie sociale, cognitive et en prévention des risques ; en psychothérapie individuelle, de couple et familiale ; en hypnose Ericksonnienne ; en sophrologie ; en coaching, développement personnel, organisation, gestion émotionnelle ; en art thérapie ; en graphothérapie, remédiation du geste graphique, prolongement remédiation orthophonique.
Notre cabinet propose également des séances de méditation Pleine Conscience pour adultes et enfants, ainsi que des conférences / groupes de paroles à destination des adultes Haut Potentiel et parents d'enfants Haut Potentiel.

Vous êtes sur la page Cabinet Paramédical Saint Thibault à Dreux. Découvrez d'autres Coach de vie à Dreux, mais aussi les meilleures adresses Coaching.