Centre Aquatique Aqua Sénart

Allée jacques mayol
Draveil

Centre Aquatique Aqua Sénart

Les horaires indiqués ci-dessus sont les horaires pendant la période scolaire.

Pour les horaires en périodes de vacances scolaires, consulter le site internet

• Aquagym
  • Cours natation enfant

3 avis sur Centre Aquatique Aqua Sénart

Raiponce86

Par , le 21/12/2012

Dans un cadre très agréable, ambiance cocooning, enfants, parents et grands parents se détendent, s'amusent et profitent d'instants agréables. Tout est très propre. A l'intérieur il y a trois bassins : le plus grand est réservé pour les nageurs et les courageux pourront y faire quelques longueurs. Le second, est éclairé par de petits spots lumineux qui changent de couleurs et l'eau passe du vert au violet puis orange etc... Toutes ces couleurs réchauffent l'ambiance. Dans une partie du bassin les petits ont pieds puis dans l'autre partie, jets de massages en tout genre vous relaxent chaque muscle de votre corps. Vous pourrez vous laissez porter par la rivière de courant, c'est si plaisant de se laisser aller, là où l'eau nous emmene ! Enfin une pataugeoire pour les tous petits, bordée par un véritable aquarium, des jeux d'eaux et un piloti d'où jaillissent des jets d'eau avant de finir en toboggan ! Des cours de fitness, de l'aquabiking et parfois meme des soirées a thèmes avec structures gonflables partout dans la piscine sont organisés. Un coin Spa est accessible mais cela uniquement pour les adultes. Moment privilégier, tout est calme et volupté, l'évasion est brève mais intense ! Grand parking et peu de monde en semaine. Accès a une mezzanine pour les visiteurs ne souhaitant pas se baigner.

Cyndel

Par , le 17/07/2012

Un nouveau et magnifique complexe sportif pour les passionnés de natation c'est vraiment l'endroit idéal pour se défouler ou se détendre !
Un centre de fitness est également prévu dans ce même complexe, pour la remise en forme.
Il y a plusieurs bassins, y compris pour les enfants avec des jeux de baignade pour les tout petits (bébés nageurs, jardin aquatique, aqua fun).
Ce qui est parfait pour éviter l'entassement dans un unique bassin.
Il y en a pour tout le monde et pour tous les niveaux avec des activités diverses et variées au programme : gym post-natale, aquacycling, aquafitness, aquaphobie, aquatraining, aquapalme, etc...
Le personnel est assez sympa. Les tarifs sont raisonnables, des abonnements intéressants sont également proposés aux sportifs réguliers. C'est endroit est vraiment fabuleux tant par le décor, et l'espace environnant qui est très lumineux. On voit les différentes piscines dès l'entrée (immense baie vitrée) ; ce qui rend les nageurs encore + enthousiastes à l'idée de s'y baigner !!!

Flobg94

Par , le 21/07/2021

Personne à l'accueil n'indique quand un ou plusieurs bassins sont fermés.
Par ailleurs, j'ai été choquée par la personne qui s'est dit responsable du centre (mais qui ne l'est pas - une dame blonde) car elle a agressé plusieurs clientes devant leurs enfants/petits enfants car ces derniers s'impatientaient de voir arriver un maitre nageur depuis plus de 3/4 d'heure pour pouvoir accéder aux bassins !
Ce matin il fallait faire la queue pour rentrer (aucune anticipation sur le nouveau protocole...)
Les lieux ne sont pas propres : il y a du calcaire sur toutes les portes des douches et des vestiaires, une substance bleue/verte s'écoule des douches, la baignoire pour bébé à des traces noires, il y a de la moisissure sur certains faux plafond sans parler de l'odeur nauséabonde dans les toilettes pour femme.
Le tarif un peu élevé pouvait se justifier par le bassin pour les plus petits où il y a des jets d'eau, un toboggan, un serpent et un perroquet qui crachent de l'eau. Or aujourd'hui ce bassin ainsi que celui un peu plus grand sont restés fermés de l'ouverture à 11h. De plus, le toboggan est condamné et le serpent ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines.
Évidemment aucun sourire ni geste commercial pour les clients qui ont subi ce désagrément.

Date de l'expérience : 21/07/2021

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre Aquatique Aqua Sénart à Draveil. Découvrez d'autres Piscines à Draveil, mais aussi les meilleures adresses Sport.