Espace Beauté Bien Etre

32 rue de mainville
Draveil

Institut de beauté proposant des soins visage Guinot et corps Guinot et Clayton Shagal Epilation, bronzage avec ou sans UV manucurie pose vernis permanent et maquillage Bio Couleur Caramel et soin minceur cellu M6 endermolift
Parking client.

• Protection solaire
  • Douche auto-bronzante
  • Maquillage
  • Prestation mariage
  • Soins minceur
  • Soins pour femme
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Pose vernis semi-permanent

5 avis sur Espace Beauté Bien Etre

toutou91350

Par , le 10/09/2012

Super accueil aurore et doriane sont toujours la pour vous prodiguer les meilleurs conseils allez y vous ne serez pas decu.

Flo91

Par , le 06/09/2012

Excellent institut : j'y vais depuis plus d'un an et demi, ai testé plusieurs soins différents et n'ai jamais été déçue. En plus d'un accueil très chaleureux et naturel, les soins et produits sont de très bonne qualité. Doriane est vraiment douée pour la manucure et Aurore pour les soins et la qualité des conseils : professionnalisme assuré, ça fait du bien ! La carte d'abonnement est vraiment intéressante est permet donc de se faire des petits plaisirs plus souvent.

chris91

Par , le 23/04/2012

Très bon institut depuis le changement de propriétaire merci à aurore pour ces conseils et pour les soins qui répondent toujours à mes attentes
Super idée la carte d'abonnement à bientôt

keketdu91

Par , le 22/04/2012

Je suis très satisfait de cet institut et j'y retourne régulièrement car je trouve que le service est bien et l'accueil n'est pas mal du tout non plus.

perle91

Par , le 13/04/2012

Très bon institut ! Accueil super ! La carte privilège est une très bonne idée !

Vous êtes sur la page Espace Beauté Bien Etre à Draveil. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Draveil, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.