Dr Jean Claude Kotliar

65 avenue henri barbusse
Drancy

Le Cabinet d'orthodontie du Dr KOTLIAR à Drancy est heureux de vous accueillir sur son nouveau site Internet destiné à vous communiquer les meilleures informations de prévention et de santé bucco-dentaire.

Mardi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30 Un Samedi matin sur deux.

• Cabinet dentaire
  • Radiologie dentaire

5 avis sur Dr Jean Claude Kotliar

marine3007

Par , le 18/04/2017

L'accueil est agréable avec une dame souriante et agréable. Une équipe de professionnels qui sait réellement de quoi elle parle et donne de bon conseil
L'affluence à certaines heures nous oblige à patienter quelques temps avant d'être pris en charge cependant.
Les orthodontistes savent prendre le temps avec leurs patients. J'ai suivi un traitement chez eux et ils ont su faire des miracles avec mes dents.

Commentaire de Dany80, le 18/04/2017

Merci pour ton avis, et c'est toujours très agréable de connaître un bon endroit avec de vrais professionnels qui prêtent une vrai attention avec leurs patients.

HannahFa

Par , le 26/04/2016

J'ai pris rdv avec Dr Kotliar . Le jour du rdv à 15h00, j'ai attendu 20 Min debout devant le bureau de sa secrétaire . Malgré mon insistance elle ne ma pas pris en charge (alors que j'avais rdv) , elle était dans ses papiers, excédée je suis parti au bout de 30 Min sans un geste de sa part .
Perso je ne recommande pas. Je n'ai pas eu l'occassion de rencontrer ce docteur mais l'accueil en dit long .....

Garlink

Par , le 20/01/2015

J'ai du garder des bagues pendant 1 an et demi... et il voulait me les faire garder encore 1 an et demi. Or mes dents étaient toutes droites, donc après avoir refusé de garder ces bagues plus longtemps, il a affirmé que mes dents allaient toutes dévier si je ne les gardais pas plus longtemps. 14 ans plus tard, ma dentition est toujours bien alignée. Il a fait du bon boulot mais je pense qu'il exagère sur la durée de port de l'appareil (plus c'est long, plus il s'en fout plein les poches...Enfin ce n'est que mon avis)

fanny93651

Par , le 25/02/2012

Eh bien, moi je n'y retourne pas, j'attendais plus de douceur, aucune sensibilité pour ma fille de 10 ans qui pleurait, et en plus m'a fait des reproches car mon fils avait une carie.

sarah93700

Par , le 12/03/2010

Moi je trouve que c'est un très bon orthondontiste, il conseille très bien et en plus ses collègues sont trop sympa, bonne réussite, je le conseille à tous ceux qui veulent mettre des bagues ou un appareil dentaire.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Jean Claude Kotliar à Drancy. Découvrez d'autres Dentistes à Drancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.