Auto-ecole First Permis

• Permis poids-lourd

3 avis sur Auto-ecole First Permis

Alexprod

Par , le 03/02/2012

Aucun suivi, j'ai eu 5 moniteurs differents on ne conduit pas 1H ! ! On nous fait faire des choses inutiles pour nous obliger a prendre des heures la chose la plus drôle ! ! Leur examen blanc facturé à 90 Euros qu'on est obligés de prendre pour avoir une date. Je vous déconseille totalement cette auto école.

dadou

Par , le 18/05/2009

Moi j était pendant 1 ans et demi dans cette auto ecole j ai laisse plus de 1500 euro pour rien car j ai remarque que il avait du favoritisme part a port au gens qui connait et qui s était de la meme origine je me suis inscrite en même temps q une fille 15jour apres je demande une date de code on me dit quille y a pas de place bon je vais mon cour de code et la a la fin un mec rentre va voir la meuf qui a commence le même jour que il se connaisse et parle de famille a la sorti elle a eux une date de code pour le 2ème jour pour tout les blanc alle pas.

lkarim

Par , le 08/07/2008

Aucun suivi au niveau des cours de code (il est indispensable de faire l'achat de dvd afin de travailler à domicile). Aucune explication pendant les cours, pas de suivi au niveau des résultats de fin de séances de code. Les heures de conduite sont très difficiles à obtenir - il faut compter 15 jours d'interruption entre chaque cours vu qu'il n'y a pas de planification sur le mois. Donc tout ce qui a été acquis au cours précédent est oublié pour le cours suivant (15 jours après ! !). A Je ne conseille pas!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto-ecole First Permis à Drancy. Découvrez d'autres Auto écoles à Drancy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.