Pharmacie Des Hellenes

Draguignan

2 avis sur Pharmacie Des Hellenes

bubu1

Par , le 15/01/2014

les clients sont au milieu de la pharmacie, n'attendent à aucune caisse,
lorsque quelqu'un vient vers vous pour vous servir à une caisse, on vous passe devant manu militari en braillant "nous étions là avant vous !" (certes mais pas à la caisse où j'attends...)
au bout de 2 essais, je pars me faire servir ailleurs (entretemps les clients se faisant servir aux caisses y sont toujours)
je m'arrête à la première pharmacie sur mon chemin, beaucoup plus petite, mais j'y suis servie vite fait, bien fait, et avec
le sourire

tartine83

Par , le 24/10/2011

Officine impressionnante par sa superficie, et le nombre de pharmaciens à votre service. Du monde souvent mais peu d'attente, un accueil souriant et professionnel. Beaucoup de marques rayon beauté et cosmétiques, et ici, on vous offre des échantillons (très rare dans les pharmacies !). A noter : difficultés de stationnement, car le parking est petit et souvent squatté par les clients de l'Intermarché voisin. Lorsque la pharmacie est de garde, la nuit, la délivrance des médicaments se fait au guichet extérieur, côté parking.

Vous êtes sur la page Pharmacie Des Hellenes à Draguignan. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Draguignan, mais aussi les meilleures adresses Santé.