Doussin Isabelle

296 boulevard marcel pagnol
Draguignan

A partir de 9 heures en journée continue. Fermé le lundi, mercredi et samedi après midi (sauf cérémonie).

• Mise en beauté
  • Formation d'onglerie et manucure

2 avis sur Doussin Isabelle

Caninie

Par , le 01/06/2012

Super institut, supers esthétitiennes... Pour rien au monde, je ne changerais ! ! Un pur moment de bonheur....

tartine83

Par , le 24/10/2011

Bien loin des instituts chics et intimidants, à mille lieues des franchises ou on travaille à la chaîne, cet institut de quartier (dans le bon sens du terme)a tout pour séduire. Petit espace, petite équipe (Isabelle et sa collaboratrice, toutes deux adorables) offrent des prestations de qualité à des prix tous doux. L'institut vous propose des soins visage et corps, épilation, massage, vente de produits Décléor dans une ambiance ambiance zen et détendue. Ici on saura vous mettre à l'aise, vous écouter, vous conseiller sans jamais vous pousser à l'achat. Après avoir essayé plusieurs adresses, c'est désormais ici que je prends mes RDV beauté, sans jamais être déçue.

Vous êtes sur la page Doussin Isabelle à Draguignan. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Draguignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.