Centre Régional Capillaire

145 chemin des micocouliers
Draguignan

Le centre régional capillaire ESNAULT est réparti dans six lieux spécialisés varois, pour des chutes de cheveux d'origine médicale ou esthétique, nous assurons la prise en charge et le réconfort des clients ou patients.
Un grand choix de chevelures spécifiques, vous seront proposées, des conseils esthétiques seront prodigués par nos spécialistes, en vue de l'adaptation et la personnalisation de votre nouvelle chevelure.
Pour l'esthétique, vente et adaptation de compléments capillaires et filets volumateurs invisibles afin de corriger discrètement une calvitie naissante, en sur mesure ou standard, naturels ou fibres synthétiques.
Pour le médical, plus de 500 chevelures de remplacement, spécifique santé, toutes différentes en terme d'effets de couleurs de formes et mouvements, adaptables et personnalisables à souhait, afin d'assurer le bien-être de la patiente.
Une multitude de turbans et autres accessoires sont à disposition, dans les différents centres spécialisés.
Le centre régional

Vous êtes sur la page Centre Régional Capillaire à Draguignan. Découvrez d'autres Coiffeurs à Draguignan, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.