Dpam

19 rue de la republique
Draguignan

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Bienvenue chez Du Pareil au même, 100% mode enfant de la tête aux pieds. Notre boutique est heureuse de vous accueillir et de vous présenter des collections originales, gaies et colorées à petits prix

• Maillots de bain
  • Collants

2 avis sur Dpam

cyrielle

Par , le 04/01/2012

Boutique prêt à porter de l'ado à l'enfant en bas en âge beaucoup de choix pour tout les styles des vêtements tendances et colorés les prix sont raisonnables la qualité est là bon accueil.

tartine83

Par , le 24/10/2011

Une bonne adresse pour tous ceux qui ne trouvent plus leur bonheur chez Z. Le plus de DPAM : un rayon chaussures très bien fourni, des premiers pas aux préados, des chaussures de bonne qualité, bien finies et souvent tout cuir. Côté vêtements, que du +++ : des lignes sympas et coordonnées, beaucoup de peps et de couleurs, des vêtements bien finis et des basiques à prix doux. Vêtements bébé adorables, et un choix important en puériculture : poussettes, meubles, chaises hautes et linge de lit. Jouets et doudous en pagaille et accueil souriant. Les soldes sont très intéressants dans ce magasin, ça démarque vite et fort.

Vous êtes sur la page Dpam à Draguignan. Découvrez d'autres Chaussures à Draguignan, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.