Le Fournil Des Mitrons

240 chemin saint jaume
Draguignan

Résidence Le Dragon

Boulangerie artisanale, pâtisserie, salon de thé/snack qui vous propose un vaste choix de pains et de gourmandises.

Membre du réseau de meuniers Festival des Pains qui nous fournit des farines haut de gamme 100% française.

Venez découvrir « La Festive » notre baguette de tradition française fabriqué à partir d’une farine label rouge.

Nous travaillons nos pains sur de la fermentation lente afin qu’ils développent des arômes naturelles, farine 100% française.

Pour les casses croûtes nous vous proposons une gamme de snacking allant des sandwichs aux pizzas en passant par les feuilletés et autres gourmandises salé.

Nous ne faisons pas de pain sans gluten !

• Fabrication de spécialités régionales
  • Viennoiseries
  • Pains spéciaux
  • Tarterie
  • Entremets

Vous êtes sur la page Le Fournil Des Mitrons à Draguignan. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Draguignan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.