Jmbugsfr

7112 chemin font de roux
Draguignan

Flayosc

Il ne faut pas confondre "chasseur immobilier" et "agence immobilière". Le chasseur est toujours du côté de l'acheteur.

Le principe est simple : les chasseurs immobiliers sont des intermédiaires qui vont démarcher pour vous les agences immobilières, les notaires ou les promoteurs, prospecter et sélectionner les annonces de particuliers et de professionnels, effectuer les visites pour vous, vous accompagner pendant la négociation et vous assister jusqu'à la signature de l'acte de vente.

Un bon chasseur immobilier doit être en permanence à l'écoute de ses clients pour savoir précisément ce qu’ils recherchent puisqu'il visite en votre nom les biens qui lui semblent les plus en adéquation avec vos attentes. Internet est un outil essentiel à ce métier.

• Gestion locative
  • Etude juridique et fiscale

Actualités

Un gain de temps : le métier de chasseur immobilier consiste à offrir du temps au client en effectuant pour lui une recherche exhaustive du marché immobilier.

Une recherche à distance : les expatriés ou les personnes qui déménagent apprécient ce concept qui leur permet de préparer leur installation à distance, de surcroît par le biais d'un professionnel qui connaît parfaitement le marché local.

Plus d'efficacité : un bon chasseur immobilier effectue une recherche complète qui lui permet d'appréhender le marché dans sa globalité (agences, petites annonces,...) et d'estimer chaque offre à sa juste valeur.

Vous êtes sur la page Jmbugsfr à Draguignan. Découvrez d'autres Agences immobilières à Draguignan, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.