Chambre D'hôtes La Bretonnière

manche
Dragey Ronthon

Située entre Granville et Avranches, la maison d’hôte La Bretonnière vous propose trois chambres d’une capacité totale de sept personnes dans sa demeure de campagne contemporaine. Situées au plain-pied, elles sont toutes dotées d’un lit double. Et un lit d’appoint est disponible dans une des trois chambres. À noter que les salles d’eau et WC sont tous particuliers aux chambres. Sur la terrasse ou à votre fenêtre, vous profiterez de la vue sur le Mont-Saint-Michel et sa baie. Sur place, Émile et Mireille, les propriétaires vous parleront de leurs métiers d’agriculteurs et d’éleveurs de chevaux de course. Le tarif par nuitée est à partir de 40 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Bretonnière à Dragey Ronthon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Dragey Ronthon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.