Chambre D'hôtes Au Bel Horizon

Manche
Dragey Ronthon

À une demi-heure du Mont-Saint-Michel, cette maison d’hôte Au Bel Horizon est une construction récente en pierre qui vous propose un séjour agréable dans une ferme en activité. À votre disponibilité, deux chambres sont en location sur le gite. Elles sont montées à l’étage dont deux chambres identiques pour deux personnes avec salle de bain et WC privé. Depuis les chambres, les hôtes pourront profiter d’une vue remarquable sur la campagne et sur la mer. Pour vous divertir, un terrain de pétanque et des chemins de randonnée sont à votre disposition. Le tarif d’une nuitée pour deux personnes est à 56 €.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Au Bel Horizon à Dragey Ronthon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Dragey Ronthon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.