Chambres D'hôtes Le Capy

Le capy
Douzains

Aux portes du Périgord, sur un ancien domaine viticole, dans le village de Douzains, cette ancienne maison de maître de 1858 restaurée vous propose 3 chambres d'hôtes avec sanitaires privatifs. Les chambres sont spacieuses et confortables avec une capacité de recevoir 8 personnes. Chacune de ces chambres est équipée de salle de bain privative avec wc. A l’extérieur, vous bénéficiez d’un terrain arboré et fleuri. Et pour plus de confort, une connexion internet wifi est à votre disposition dans le salon. Le tarif est de 30 à 50€ la nuitée et de 10€ le supplément par personne.

Vous êtes sur la page Chambres D'hôtes Le Capy à Douzains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Douzains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.