Gîte Douville En Auge

douville en auge
Douville en Auge

Partez pour quelques jours de détente en pleine nature et à quelques pas de la plage de Cabourg dans ce gite Douville En Auge. Nichée dans un petit village perché surplombant la colline, cette maison typique normande en briques et à colombages, qui a été entièrement rénovés, vous propose ses deux chambres pour vous héberger. Le gite est destiné pour six personnes et les hôtes bénéficieront dans leur chambre d’une douche et de WC sur palier. Pour se détendre en famille ou en amoureux à la chaleur du bois, les locataires pourront se reposer dans le salon avec canapé et cheminée situé au rez-de-chaussée du gite. Concernant la location, pour prendre la totalité du gite pendant un week-end, le tarif commence à partir de 220 €. Et pour une semaine, il est à 310 €.

Vous êtes sur la page Gîte Douville En Auge à Douville en Auge. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Douville en Auge, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.