Pekin Express

Zi les niollets
Douvaine

On ne peut pas réellement résumer la cuisine asiatique tant elle offre de facettes. On peut découvrir la cuisine thaïlandaise, vietnamienne, coréenne, chinoise... Vous avez déjà dîné dans ce restaurant ? Vous en pensez quoi ?

2 avis sur Pekin Express

BettyBonnefo

Par , le 23/12/2016

Accueil et service : Tres bon accueil, tres bien manger . Les cuisse de grenouille sont une tuerie . Bref rien a dire
Cadre / Propreté : Rien a signaler
Qualité des plats : Tres bon
Rapport qualité / prix : Rien a dire on a en pour notre argent

titoubine

Par , le 12/03/2012

Il s'agit du restaurant chinois à volonté le plus mauvais que j'ai pu manger. Nous sommes arrivés à l'ouverture mais le buffet étaient quand meme froid, les aliments secs (du réchauffé de la veille c'est sur !), les sushis sont fait avec du Saumon Fumé et non du saumon frais, les pots de glace sont semi-fondu. Le choix quand a lui est limité. C'est intolérable ! Je le déconseille fortement.

Sakura75013

Commentaire de Sakura75013, le 11/07/2012

Je pense que vous n'êtes pas arrivé au début de l'ouverture (c'est-à-dire vers midi ou vers 19 heures) mais à l'approche de la fermeture du restaurant (c'est plus "logique" que les aliments soient secs en fin de service et qu'il reste peu de choix).

Titoubine

Commentaire de Titoubine, le 11/07/2012

Non non c'était bien à l'ouverture. Je mange régulièrement dans des restaurants chinois et je n'avais jamais vu ca.

Vous êtes sur la page Pekin Express à Douvaine. Découvrez d'autres Restaurants à Douvaine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.